k3nz0uh 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est trop mignonne !!! Elle va faire 2 m ?? mdr Tu peux bien être fière de Midnight Profite bien, car ca grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super craquante, elle a uen trop mignonne petite bouille! surtout pr un mélange dont on ne sait pratiquement rien. J espere que tout va bien aller pr elles! Et superbes photo's, bravo aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Aaah je trouve enfin les photos dont on m'a tant parlé. Trop gnonne la petiote, bienvenue à elle dans ce grand monde qui - je l'espère - lui sera doux et félicitations à ses deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci a tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai été voir la petite ajd !! Elle a une semaine demain :cheers: Elle a deja fort fort changée, toute redresser, ose s'ecarter un peu de maman, ENORMEMENT d'energie, boit deja moins, cours dans tout les sens au trot et au galop, et quand je cours, Midnigth me suit et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chouettes nouvelles A quand les prochaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 k3nz0uh a écrit:Chouettes nouvelles A quand les prochaines photos ? A moins que Tif ou Fantasiaa en font, moi ca sera apres les examens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un petit UP pour ma cacahuete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très jolie pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La petite cacahuète qui se transforme en haricot sauteur La demoiselle pète la forme, elle est débordante d'énergie et ne manque pas de courir et sauter à l'entour de sa maman en couinant. C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Fantasiaa a écrit:La petite cacahuète qui se transforme en haricot sauteur La demoiselle pète la forme, elle est débordante d'énergie et ne manque pas de courir et sauter à l'entour de sa maman en couinant. C'est trop mignon! Oh elle me manque trop la petite ! Surtout qu'elle a deux semaines .. je vais tout faire pour essayer de venir la voir ajd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifiques les photos, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rho elle est trop mignone !! C'est clair que tu as fait le bon choix en la confiant à Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 en tout cas c'est une tres belle pouliche !!!! les tofs sont vraiment magnifique http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oulala sa me donne envie de voir naitre et de passer des bons moments comme sa avec mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hier, en allant voir Ecume, petit détour(pas prévu !) par chez Nancy, toujours si acccueillante...Et Tite Cacahuète aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est de plus en plus beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh merci Maud pour les photos, ca fait plaisir des nouvelles de ma petite cacahuete qui me manque tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:Oh merci Maud pour les photos, ca fait plaisir des nouvelles de ma petite cacahuete qui me manque tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle grandit bien ta poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 maud a écrit: Rho la charmeuse!! Elle est vraiment très jolie. C'est agréable de voir Midnight toujours aussi sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est super mignonne, quelle bouille qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci, apres mes examens photo assurées de la cacahuete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je lui ai crée un site : http://moonlight-star02.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouaaaaaaaaw elle est magnifique !!!!! Félicitations à la maman pour cette belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh !! Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donna08 a écrit:Je lui ai crée un site : http://moonlight-star02.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment très belle pouliche ! Toutes mes félicitations a Midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les photos sont géniale, elle se laisse bien manipulé c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites