Ally01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici mon nouveau loulou, enfin presque! UN superbe PRE de 4 ans en cours de débourage... Pas bcp de photo, là c'est quand j'ai été l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wahou Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wawou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sa Robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 il a l'air d'avoir une belle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'aime bcp, belle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rooooh la grosse tete de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 waii le new dada de Ally!! Et Mystere ça va mieu ? Tu dois tjrs venir voir le gros Tommy hein bisous et bonne chance avec ton bientot nouveau cheval :-) si j'ai le temps je passerai le voir si tu le mets a la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2008 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Très joli ton loulou, il viens tout juste d'avoir 4 ans (25/5), ça se voit, il a encore sa bouille de gros bébé Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Waouh, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est superbe!! quand arrive t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites