Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

jump et dealer(on parle de chevaux ok ?:P)

Messages recommandés

je refais un post avec mes photos, car je suis quand meme super fiere de jump ( et un peu de moi Razz)

voila les photos au saut...(jump)







et les photos du mechant cheval (deal)



alors un seule chose a dire ;
on parle des PHOTOS et critiques constructives (positives ou negative mais constructives ok ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence alors...

Mets ta bombe pour sauter ! Wink
Pour le reste, suis pas la meilleure critique : je meurs de trouille pour sauter ! Mais il a un beau geste sur la barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah enfin je vois les photos! Wink

j'aime bien la photo 4 il est bien bien au dessus des barres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bon je commence alors...

Mets ta bombe pour sauter ! Wink
Pour le reste, suis pas la meilleure critique : je meurs de trouille pour sauter ! Mais il a un beau geste sur la barre...


oui la bombe je sais Embarassed je l'avais preté a ma petite soeur qui a sois disant perdu la sienne bounce
on va dire un bien pour un mal ?Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo777 a écrit:
aaah enfin je vois les photos! Wink

j'aime bien la photo 4 il est bien bien au dessus des barres!

meurchii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour sauter la bombe c'est toujours mieux Wink Ce n'est pas une critique mais juste un tit conseil Wink

A part ca, ton poney jump vrmt bien et puis félicitation à toi de t'y etre remise!
Courage et bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Pareil, pour sauter la bombe c'est toujours mieux Wink Ce n'est pas une critique mais juste un tit conseil Wink

A part ca, ton poney jump vrmt bien et puis félicitation à toi de t'y etre remise!
Courage et bonne continuation!!


merci , promis lundi je mets ma bombe on va en acheté une a ma soeur ce w-e (je la soupsonne de ne pas l'avori perdue mais d'en vouloir une nouvelles et de cacher l'autre Razzlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une jolie attitude dans l'ensemble mais il plonge trop sur la barre, on le voit fort su la 5ème photo, les jambes ne passent pas trop bien et il néglige un peu mais bon un peu de travail et ca reviendra vite par contre tu devrais lui mettre une bavette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Il a une jolie attitude dans l'ensemble mais il mais bon un peu de travail et ca reviendra vite par contre tu devrais lui mettre une bavette .


tu conseil quoi comme exercices ?
j'ai une bavette en temps normal quand je sais que je vais sauter mais il ne l'a JAMAIS touchée Neutral

c'est pour la deco ma bavette lol!

si nn il fait jamais de fautes des anterieurs mais parfois des posterieurs :s

exercices ?
je travailais le saut en digonal avant pour muscler son dos on m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si TOUJOURS une bavette même si ton cheval se touche peu !

Tu as raison, commence par de simple exercices pour le remettre en condition, une simple barre avec une barre d'appel. Ensuite travaille les doubles avec des foulées normales mais ne commence pas a chercher la difficulté.

Une fois que vous serez bien remis en route, quand vous aurez vos aises, commence à travailler sur des barres en V, des in and out, des lignes courtes et longues avec des barres en V, ... tu dois lui apprendre à avoir des reflexes et à plus taper le sol à la battue pour mieux monter le dos. Sinon travailler sur des doubles à longues distances, par exemple tu mets 6 foulées, tu essayes de venir une fois en 5, une fois en 6, une fois en 7.
Bref, il y a un tas d'exercices Smile

Pas après tu pourra enchainer sur une même ligne in and out suivi par exemple de 1 foulée vertical, 2 foulée longue oxer puis un courte oxer montant mais avant de commencer des exercices pareils il faut un cheval entrainé ! En gros tu pourra mixer tous ces exercices sur une scéance COURTE car c'est de la gymnastique (ne pas en faire toute les semaines)

Travailler les cavalettis et les barres au sol est indispensable !

Je rappelle par la même occas qu'l ne sert à rien de travailler sur des grosses hauteur pour faire des exercices pareils, dans ce type d'exercices on cherche avant tout à avoir un cheval respectueu qui fasse un saut correct ! On acquiert d'abord la techinque après vient la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu ce post !

Pareil que Daffy , il se jette un peu , mais bon n'empeche il saute super et tu monte bien ! Pour lui remonter le garrot , pareil que Daffy lol ! Sauts de puces , barres d'appels avant et derriere l'obstacle ... Oxers carres aussi peut etre ...

Bon courage , il a l'air brave ton poney !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Si TOUJOURS une bavette même si ton cheval se touche peu !



Tu as raison, commence par de simple exercices pour le remettre en condition, une simple barre avec une barre d'appel. Ensuite travaille les doubles avec des foulées normales mais ne commence pas a chercher la difficulté.



Une fois que vous serez bien remis en route, quand vous aurez vos aises, commence à travailler sur des barres en V, des in and out, des lignes courtes et longues avec des barres en V, ... tu dois lui apprendre à avoir des reflexes et à plus taper le sol à la battue pour mieux monter le dos. Sinon travailler sur des doubles à longues distances, par exemple tu mets 6 foulées, tu essayes de venir une fois en 5, une fois en 6, une fois en 7.

Bref, il y a un tas d'exercices Smile



Pas après tu pourra enchainer sur une même ligne in and out suivi par exemple de 1 foulée vertical, 2 foulée longue oxer puis un courte oxer montant mais avant de commencer des exercices pareils il faut un cheval entrainé ! En gros tu pourra mixer tous ces exercices sur une scéance COURTE car c'est de la gymnastique (ne pas en faire toute les semaines)



Travailler les cavalettis et les barres au sol est indispensable !



Je rappelle par la même occas qu'l ne sert à rien de travailler sur des grosses hauteur pour faire des exercices pareils, dans ce type d'exercices on cherche avant tout à avoir un cheval respectueu qui fasse un saut correct ! On acquiert d'abord la techinque après vient la hauteur.



Tout pareil!Very Happy
Ce qui marche bien pour la mienne: 3-4 barres au sol suivi d'un vertical+barres en V et l'abord au trot. C'est le passage de dos assuré et un décapsulage en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les exercices Very Happy
mecredi prochain on commencera a travailler tout ça bien evidement sur des petites hauteurs

si non c'est un detail , mais la bavette je l'ai tjrs quand je sais que je vais sauter, et en 2ans de concours-entreinement ... il n'a jamais touché une seule fois , d'apres mon prof il a un geste au saut fort different et met ses jambes devants,enfin je sais plus ça date son explication lol!

enfin bref Razz

mecredi je vais travailler sur 2 obstacle (pas en double) +- 70-80cm tu pense que c'est bon ?
puis quand il sera de nouveaux bien on commencera plus serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photos c est vrai qu il a vraiment un beau geste au dessus des barres :!: :o bonne continuation vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-timoty a écrit:
magnifique photos c est vrai qu il a vraiment un beau geste au dessus des barres :!: :o bonne continuation vous deux


merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Très belles photos Smile
Bonne continuation avec lui


merci Very Happy

logiquement, je retourne dans le gho cet ete , je susi trooop contente je reverais tout le monde, bien que, ils ont tous evolué sauf moi Embarassed

enfin soit, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'avais dit, c'est un tres beau modele ton poney et il saute bien meme si je m'y connais plus trop bien, question obstacle.

Bonne continuation, et rajoute des photos des que tu px.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Comme je te l'avais dit, c'est un tres beau modele ton poney et il saute bien meme si je m'y connais plus trop bien, question obstacle.

Bonne continuation, et rajoute des photos des que tu px.


Merci, ça fais plaisir d'entendre ça lol!

je vais montrer des photos de ton poney a Jump, qu'il prenne exemple en dressage mdr


(je deconne hien,, enfin quoi que lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:


je vais montrer des photos de ton poney a Jump, qu'il prenne exemple en dressage mdr


Ahahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...