black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 où trouver les résultats du tirage au sort des jpo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 probablement sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca m'interesse aussi pc j'ai participer sur le site il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 g rien trouvé non plus sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Faut aller jusque la bas,je pense qu'ils l'affichent au comptoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 virginie orlando a écrit:Faut aller jusque la bas,je pense qu'ils l'affichent au comptoir. wi... site j'ai jamais rien vu juste une fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 29 mai 2008 L'année passé c'était ur le site internet mais qlqs temps arès quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça a surement pas encore été fait! je demanderai demain si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tif a écrit:ça a surement pas encore été fait!je demanderai demain si vous voulez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils viennent de me téléphoner pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Christine D. a écrit:Ils viennent de me téléphoner pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat.... :cheers:BRAVO Christine Tu vas devoir encore dépenser Ton bon d'achat + " heu"... y a pleind e chose Vas tu résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sophie798 a écrit:Christine D. a écrit:Ils viennent de me téléphoner pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat.... :cheers: BRAVO Christine Tu vas devoir encore dépenser Ton bon d'achat + " heu"... y a pleind e chose Vas tu résister? Ben non.... et c'est bien ça mon malheur. Et pour celles qui me connaissent, ce n'est pas peu dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Christine D. a écrit:sophie798 a écrit:Christine D. a écrit:Ils viennent de me téléphoner pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat.... :cheers:BRAVO Christine Tu vas devoir encore dépenser Ton bon d'achat + " heu"... y a pleind e chose Vas tu résister?Ben non.... et c'est bien ça mon malheur.Et pour celles qui me connaissent, ce n'est pas peu dire......Sont:lol!: sadiques hein à la sellerie Gillebert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon alors tous ceux qui n'ont pas reçus de coups de fil doivent en déduirent qu'ils n'ont rien gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 laurence a écrit:bon alors tous ceux qui n'ont pas reçus de coups de fil doivent en déduirent qu'ils n'ont rien gagnés je pense que oui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hiep, j'ai gagné un bon d'achat aussi ---> encore plein de dépenses du coup car j'suis pas économe non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites