logowedi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Questions habituelles Qui y va? Quelles hauteurs? Moi, je fais 80-90 le samedi et soit 90 soit le mètre le dimanche suivant comment ça aura été le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu peux t'inscrire sur place ? Car sur le GHS c'est écrit clôture des inscriptions le mardi à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui au GHS tu peux toujours t'inscrire sur place, mais c'est double engagement (sauf si t'as déjà sauté dans une épreuve avant et que tu te dis tiens, je ferais bien l'épreuve suivante aussi). Quand tu peux pas t'inscrire sur place c'est noté en rouge sur le site et c'est pour la foire et le championnat en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fleur026 a écrit:oui au GHS tu peux toujours t'inscrire sur place, mais c'est double engagement (sauf si t'as déjà sauté dans une épreuve avant et que tu te dis tiens, je ferais bien l'épreuve suivante aussi). Quand tu peux pas t'inscrire sur place c'est noté en rouge sur le site et c'est pour la foire et le championnat en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je pourrais le faire car j'ai 10 jours pour l'exam prochain mais... ma mère est partie a roland garros le dimanche ca m'énerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LN a écrit: je pourrais le faire car j'ai 10 jours pour l'exam prochain mais... ma mère est partie a roland garros le dimanche ca m'énerve!!!! Viens le samedi! C'est sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouais mais samedi j'ai exam petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c près de chez moi :cheers: mais j saute pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LN a écrit:ouais mais samedi j'ai exam petit détail Ha zut, effectivement c'est embétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 floflo1203 a écrit:c près de chez moi :cheers: mais j saute pas moi lol Viens nous dire bonjour, y a un bar à Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 mai 2008 logowedi a écrit:floflo1203 a écrit:c près de chez moi :cheers: mais j saute pas moi lol Viens nous dire bonjour, y a un bar à Champagne haaaaa alors c sur que j vais venir :happy: :happy: :happy: non dsl j pense pas que j saurai pcq entre les chevaux et la bloque, ça va faire un peu court, mm si c que à 2min en auto de chez moi, mais je me connais, si je viens, j saurai pas rester que 10min. Il est tjs mal placé ce concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alooooooooooooors???? pas encore revenue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si mais quel we de fou First a été très chouette mais était un peu dissipé le samedi Le samedi, on fait 2ème dans le 80 par contre pour le reste on fait un we à 4 points... 4points au barrage ds le 90 le samedi, pareille dans le 80 le dimanche et puis encore 4points mais avant barrage dans le 90 le dimanche Y a des we comme ça Je mets quand même la seule photo que j'ai de ce chouette we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe photo !!!! T'inquiète, les 4 points, ça va diminuer !!!! (mon prof a décidé d'aller mon cheval Cappi-quatre... sympa, non? ) Allez, au boulot !! et félicitations pour tes beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :cheers: bravo c qd mm super ces chouettes résultats!!!!! et puis on peut pas gagner à chaque fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites