tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est bien beau la prairie, mais il faut un peu bosser aussi, mais a chaques lecon il progresse et assimile tres bien ce qu'on lui demande, on commence déja la décontraction vers le bas et le petiot fait ca tres bien... voici en images les progres: voila, moi je suis fiere de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joli cheval! Tu peux m'en dire plus sur lui (desolée suis inscrite depuis peu ) :?: C'est un PRE :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 WAW! Jolis progres!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Tu peux etre fiere! Il est magnifique et deja bien musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Darestime a écrit:Joli cheval! Tu peux m'en dire plus sur lui (desolée suis inscrite depuis peu ) :?: C'est un PRE :?: y'a pas de soucis, oui c'est un pre, tekiero du ranch, il a 4 ans, et je l'ai depuis qu'il a 4 mois, je l'ai eu tout petit tout rachitique, et je suis contente de le voir comme ca. on l'adébouré mon compagnon et moi. il a été super brave, il a un caractere en or en selle, mais une fois attacheé ou en prairie avec les autres il deveint un vrai démon, surtout avec diego mon autre cheval, il n'arrete pas de le bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 tres joli dada bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très beaux progrès et Bibou devient vraiment joli, quand je me rappelle quel crevette c'était il n'y a pas si longtemps que ça Bravo Tygrine (et Alex) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est joli tout plein... En tout cas il bien a changé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai qu'il est en très bel état! Et s'il apprend bien sous la selle c'est encore mieux! Le gentil diego ne se défend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 super le petit pilou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Whaou, je suis soufflée.... Qu'est-ce qu'il a changé depuis que le l'ai vu et quelle belle progression !! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je le trouvais pas très beau petit mais la bonjour le changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mai 2008 WAOUH les progrès sont flagrants et les muscles arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu peux être fière, quels progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tres beau quels progres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Il est superbe, j'aime beaucoup le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a tous... j'espere qu'il continura sur cette voie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Il est magnifique!! Et en effet que de progrès déjà! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais que vois-je?? un bibou en place.. et qui chez qui ressort de plus en plus le caractère ibérique.. je kiffe à donf lol titi (tygrine) on s'organise cette virée chez tes loulous cette semaine!!!!!bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 kantjesradoes a écrit:mais que vois-je?? un bibou en place.. et qui chez qui ressort de plus en plus le caractère ibérique.. je kiffe à donf lol titi (tygrine) on s'organise cette virée chez tes loulous cette semaine!!!!!bizou quand tu veux tu me mp pour qu'on s'arrange hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2008 qu'est qu il est beau ce dadou j'en suis folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tygrine a écrit:kantjesradoes a écrit:mais que vois-je?? un bibou en place.. et qui chez qui ressort de plus en plus le caractère ibérique.. je kiffe à donf lol titi (tygrine) on s'organise cette virée chez tes loulous cette semaine!!!!!bizou quand tu veux tu me mp pour qu'on s'arrange hein.. Oh vous faite ca sans moi ! Marre d'etre malade + examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 mai 2008 donna08 a écrit:tygrine a écrit:kantjesradoes a écrit:mais que vois-je?? un bibou en place.. et qui chez qui ressort de plus en plus le caractère ibérique.. je kiffe à donf lol titi (tygrine) on s'organise cette virée chez tes loulous cette semaine!!!!!bizou quand tu veux tu me mp pour qu'on s'arrange hein.. Oh vous faite ca sans moi ! Marre d'etre malade + examens courage Sophie on se fera ca avec toi... et compte sur moi pour refaire de belles photos de l'ami Diego sous ta commande bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en general jsuis plutot avare en compliment (eh ouai les doigts ils en ont marre de bosser le soir apres une dur journée de boulot ) mais la on le reconnait plus! si tavais pas dit que cetait bibou ... je laurais pas reconnu lol bravo! :cheers: il est content alors le petit alex?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci scania, oui alex est content, malgré son caracté de bébé il aprend vite et bien. et toi a quand des nouvelle photos de tes loulous??? t'inkiete pas soph on attendra que tu ai fini tes exams et on fera ca tous enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tygrine a écrit:merci scania, oui alex est content, malgré son caracté de bébé il aprend vite et bien. et toi a quand des nouvelle photos de tes loulous??? pas de photographe hein ... si tas rien a faire et que tu traines dans le coin avec un appareil tes tjs la bienvenue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et sinon ya concours chez gaby le 29juin fo venir hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bcp trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lovedelle a écrit: bcp trop beau ton loulou merci... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hé ben, il promet le petit, félicitations à tous les 3 pour votre beau boulot! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Caro-Nell a écrit:Hé ben, il promet le petit, félicitations à tous les 3 pour votre beau boulot! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 kantjesradoes a écrit:Caro-Nell a écrit:Hé ben, il promet le petit, félicitations à tous les 3 pour votre beau boulot! :cheers: :cheers: merci merci....... mais le mérite va surtout a alex qui le monte principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Il est devenu superbe, et il a des fesses bien rondes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites