Queena 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ayant un peu de temps je presente les loulous Luna Balou et Altanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je la trouve super belle ta luna :happy: et les deux autres sont mimi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment magnifique luna!!! les autres sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Lunaaa Vraiment trop craquante Mets nous plus de photos des deux autres aussi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Luna est magnifique!!! Jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 29 mai 2008 [b]Ouahh!!Louna est vraiment magnifique!!! les 2 autres sont aussi très mignon!! fait leur plein de calins bisouxx[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jpense que t'es au courant que ma préférée c Louna :geek: :geek: et vi Black and White Et super pour ce que tu as fait pour ces trois dadous, grâce à toi ils sont bien!!!! Et pi Louna c mon grand amour :twisted: :twisted: :twisted: , en si peu de temps que tu l'as, énormément de progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai que Luna est superbe ! (Elle a du frison?) Mais Balou et Atlanta ont deux tetes d'amour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2008 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors la suite.... Nikita Amour Shagal Queena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mazette.... tous à toi???? c'est un club chez toi? ils sont tous très beau!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nikitaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben moi je suis amoureuse d'une jument (c'est pas possible) ta nikita est splendide :happy: et j'aime encore bien amour et ben tes dadous sont bien beau et franchement bravo pur tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci à tous stephaniejack j ai vu ton loustic a toi de venir voir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Queena a écrit:Merci à tous stephaniejack j ai vu ton loustic a toi de venir voir les miens ben j'aimerais bien, mais ca fait 6 mois que maité me casse les pieds pour allez voir les siens mais avec le boulot pas moyen. j'espére que pdt les vacs je serais venir faire un kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 stephaniejack a écrit:Queena a écrit:Merci à tous stephaniejack j ai vu ton loustic a toi de venir voir les miens ben j'aimerais bien, mais ca fait 6 mois que maité me casse les pieds pour allez voir les siens mais avec le boulot pas moyen. j'espére que pdt les vacs je serais venir faire un kikou En plus d'être biesse t'es blonde pcq au mois de juillet tu viens d'office les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mdr on fait le trio au moins hein black84 & stephaniejack Vive les blondes car black84 ta beau faire des collo de brune ton cerveau est aussi atteind que le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon je tiens à quand même à vous présenter le plus con de l'écurie Twister Explication : Mr préfère l'herbe de la prairie d'à coté et donc traverse les clotures ( clotures bien voyantes et bien électrisées) pr aller manger ds la parcelle juste à coté..... La dedans pauvre Queena qui doit refaire à chq fois ses clotures .... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais quesque je l aime ce petit con facon mtnt il est au box et donc j ai encore plus de temps pour le faire chier hihihi :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 black84 a écrit:bon je tiens à quand même à vous présenter le plus con de l'écurie Twister Explication : Mr préfère l'herbe de la prairie d'à coté et donc traverse les clotures ( clotures bien voyantes et bien électrisées) pr aller manger ds la parcelle juste à coté..... La dedans pauvre Queena qui doit refaire à chq fois ses clotures .... :cyclops: tiens un jour ma prof m'a dit que le cheval ressemblait son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdr bien envoye stephaniejack :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 justement stephaniejack on en a encore parlé après toncours lol Attention les filles la vengeance est un plat qui se mange froid et même très froiddddd :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Queena a écrit:mdr bien envoye stephaniejack :happy: :happy: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Attention les filles la vengeance est un plat qui se mange froid et même très froiddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 black84 a écrit:Attention les filles la vengeance est un plat qui se mange froid et même très froiddddd ben tu crois pas que tu l'as eu TA VENGEANCE aujourd'hui , un peu à mon tour :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:Attention les filles la vengeance est un plat qui se mange froid et même très froiddddd ben tu crois pas que tu l'as eu TA VENGEANCE aujourd'hui , un peu à mon tour :twisted: Non non ce n'était pas de la vengeance... ca peut etre pire tu c ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jviens de remarquer que le " :twisted: " le raccourci c TWISTED, c peut etre un signe non?????????????? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais queena j'adore ta juju (niki)moi qui est pas trop attirée par les pisseuses (je crois que je vais me faire tapé dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 attention stephaniejack touche pas a ma kiki :evil: sinon tu vas travailler sur du m10 a l obstacle tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Queena a écrit:attention stephaniejack touche pas a ma kiki :evil: sinon tu vas travailler sur du m10 a l obstacle tention et avec haffly mdrrrr (elle déteste les poons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben nan justement moi qui aime pas les jujus , j'ai craqué ah nan pas de poons sinon je fais gréve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je les tous. Chacun et chacune ont leur charme et un petit quelque chose qui fait que l'on craque ! Eh oui, moi je craque souvent, ben je ne me referai pas à mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 les dadous sont tres beaux en tout cas http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 jaime trop ta petite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites