Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zab

Crinière... trimage ???

Messages recommandés

Voila mon petit Tempo a une crinière de punk... cad bien fournie, double au dessus, avec des crins bizar genre crepu,... :afro: :suspect:

La première foi, je l'ai trimé... il bougeait un peu mais sans plus et j'ai pu lui faire une belle crinière ! Enfin plus ou moins pas facile quand on part avec une crinière super longue !
Bon après qu'il soit retrourner en prairie (pdt plusieurs mois) j'ai revoulu trimer, mais la le monsieur était vraiment plus d'accord... m'écrasait contre le mur, me marchait sur le pied,... il a même réussi a me cassé un orteil ! Neutral
J'ai réessayer plusieurs foi, chaque foi des petites séance et avec quelqun qui le tenanit et le caressait ! Mais ca changeait rien... J'ai même fait dans son son box, juste doucement tirer sur ses crins, histoire de la désensibilier ! Mais toujours aussi rebel...

Enfin bref mon loulou ressemble toujours à un punk... mais j'aimerais quand même qu'il ai une crinière normale.... ! Smile

Ciseau, j'aime bof puis avec mon punk ca risque de faire pire vu qu'il faut vrmt désaipaissir...

Enfin bref si yen a qui ont des solutions pour que je puisses faire un belle crinière sans qu'il m'écrabouille mes orteilles ce serait chouette ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as trimer avec un peigne?

le mien n'aimait pas trop quand je le trimais au peigne donc j'ai essayé avec un couteau à trimer et avec ça sa va bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui avec un peigne... j'ai toujours fait ca avec ma ponette et j'avais jamais eu de problème !

Le couteau a trimer, c'est bien une espèce de lame où il y a des petits dents ? :?: Et ca désaipaissi bien ??? Pcq mon punk il a des crins à revendre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un couteau à trimer, je trouve que ça marche pas mal, mais bon je suis vraiment pas douée (heureusement qu'on peut tresser en concours lol! ).
Le peigne j'ai abandonné mon cheval m'écrasait aussi contre les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec un couteu on arrive à bien désaipaissir ??? Et ca s'utilise comment... :?: :blond:
Nn mais j'ai toujours trimer au peigne... et avec le couteau je vois pas trop comment on fait ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est les couteaux pour trimer .

et mon ancienne prof à carrément le petit couteau pour dé-épaissir je prendrai en photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok oui je voyais ce que c'etait... j'suis pas tout à fait blonde ! Razz
Bon je sent qu'il va falloir que je teste ce couteau... le résultat risque d'etre comique pcq je suis pas je suis pas une coiffeuse dans l'âme! lol!

:arrow: Qq m'avait aussi parler de ciseau à trimer, des ciseaux avec des dents ! Qq à déjà utiliser ? Ca désépaissi bien ? Ca donne un beau résultat, naturel (comme quand on trime, pcq j'aime pas trop les crinières tt tt droite coupée aux ciseaux) :?:

Merci pour les réponses en tout cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux aussi désépaisir avec le couteau a trimé.

ça donne pratiquement le même résultat qu'au peigne. c'est très facile à utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Ok ok oui je voyais ce que c'etait... j'suis pas tout à fait blonde ! Razz
Bon je sent qu'il va falloir que je teste ce couteau... le résultat risque d'etre comique pcq je suis pas je suis pas une coiffeuse dans l'âme! lol!

:arrow: Qq m'avait aussi parler de ciseau à trimer, des ciseaux avec des dents ! Qq à déjà utiliser ? Ca désépaissi bien ? Ca donne un beau résultat, naturel (comme quand on trime, pcq j'aime pas trop les crinières tt tt droite coupée aux ciseaux) :?:

Merci pour les réponses en tout cas ! Very Happy


moi j'en ai bof bof ca n'enleve pas assez d'epaisseur a la racine mais plutot sur les pointes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour dépaissir , à part le traditionnel petit peigne , il n'y a pas 36 solutions et le résultat est bcp plus beau qu'avec des ciseaux ou le couteau.Pour moi ces 2 derniers , c'est pour finailser le trimage et bien égaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh, un poney qui fait comme le mien, Pdt les quelques années de concours je trimais jump, enfin pas moi, ma meilleure amie car moi je tenais jump, et l'empechait d'ecrassé mon amie contre les murs, de cabrer...

ET l'année passé j'en ai eu marre de trimer... alors j'ai couper en "crete" c'est plus facile et puis Jump prefere ça au petit peigne Razz

Par contre mon etalon, lui il bouge pas , heureusement car si je devait coupé en crete ça resemblerai a rien vu qu'il n'a que 3 poils sur l'encolure

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...