Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je me tate a garder le tit male qui deviendra comme ca soeur et probablement aussi avec longs poils mais la tite femelle sera a donner les photos des deux tits nouveaux, la tite est a donner le tit male que je pense garder cmt ne pas craquer la tite femelle a donner la grande soeur qui est magnifique mais la photo ne rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 si je n'en avais pas déjà 6 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si tu ne gardes pas le mâle...fais-moi signe! Ils sont nés quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 en principe je garde la mal mais si je change d'avis je te ferai signe ils sont nés la semaine passée ils commencent a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La grande soeur est superbe ! C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 miramis a écrit:La grande soeur est superbe ! C'est quoi comme race ? croisé porte et fenetres elle n'a pas de race elle est sortie tte blanche et s'est colorée au fur et a mesure qu'elle grandissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites