Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et voilà j'ai commencé la voltige la semaine dernière. Première chute et le pire.. j'étais déjà à terre hum hum. Ce soir encore cours .. amen je vais pouvoir me dépenser un peu j'en ai besoin. Vu qu'il n'y pas de voltigeuses/voltigeurs ici un post me suffira je raconterai mes cours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: , courae, avec Mario, tu faira vite des progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh c'est génial On veut des photos la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors je viens de rentrer. Echauffement d'Axus. Mise en route un peu d'assouplissements mais je suis RAIDE comme un piquet ( voir pire ). Passage de jambes au dessus de l'encolure. J'ai du mal avec la jambe gauche, je la plie, je me sens fort raide et du coup ça donne vraiment rien et je suis fort hésitante. Donc sur Axius on essaye pas plus, c'est le début. Ensuite Suelto en piste. On me met dessus je commence les passages de jambes, à genoux, les sorties. /!\ Elisabeth, pied droit d'abord à terre pour la sortie... Avec Surprise je monte par la droite à l'arrêt, passage de jambes. A genoux, assis, passage de la jambe gauche, repassage de la jambe gauche à genoux amazone à l'extérieur, passage de la jambe gauche, passage de la droite et encor eune fois à genoux, amazone à l'intérieur et sortie. Deuxième fois je remonte dessus, on tente les à terre à cheval. Amen j'ai saisi. Je m'accorde beaucoup mieux avec le cheval et la pièce est tombée... battue sur les deux pieds.. ralalala faut tout me dire XD Donc ça a bien été sortie. Mario m'a demandé d'apprendre à jongler avec Orianne donc on va se lancer dans la jonglerie pendant que je ne monte pas. Voilà les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Personne? Hé bin, bande de larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et bien, en voilà des initiative, Bravo, tu as pigé le à terre à cheval, pas si raide que ça hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Et lesp hotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mdr en fait c'était une question de foulée, j'arrive pas à m'adapter à Suetlo, avec Surprise ça marche. On verra jeudi si mnt ça coule de source avec Suelto. Pour les photos j'en aurai pas tt de suite à mon avis XD Alors tt les jours mnt je fais des assouplissements pour arriver au grand écart ( un jour peut etre XD ) Et je dois aller me chercher trois balles pour apprendre à jongler XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aujourd'hui j'ai été voir la matinée les petites à la voltige. J'en prends de la graine aussi à la voir, les conseils qu'on leur donne sont aussi bons pour moi ^^ Qui a dit qu'on apprenait pas en regardant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bha et les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Euuw vous en aurez en Aout quand je ferai le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En tout cas de moi, des autres j'en prendrai sûrement d'ici là. Et si ils arrivent à dompter ma bête d'appareil pourquoi pas qqls unes de moi mais je risque pas de les poster c'est trop la gêne pour mon début xD Je tends pas bien mes jambes, je fais des grimaces et y a pas encore grand chose à montrer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bha moi j'aime les grenouilles qui font des grimaces ...c'est tt mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mais si, lances-toi ose nous montrer tes débuts, ainsi on pourra juger des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ok cette semaine je prends un APN xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Aujourd'hui AMEN je fais maintenant mes à terre à cheval sur SUELTO yeeeeh. Passage de jambes beaucoup plus net, je fais des assouplissements tous les soirs mnt et ça se voit =D Ouai jsuis pas encore un élastique sur patte mais ça va un peu mieux =D A genoux, amazone à l'extérieur re à genoux et à l'intérieur re à genoux... Ca j'ai plus de mal de me mettre à genoux à partir de l'extérieur... J'ai pas encore un équilibre parfait et je suis encore hésitante mais ce n'est que le troisième cours, le feeling va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous allez me frapper mais... J'ai pas pris mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ne pas l'oublier la prochaine fois alors, sinon :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui oui Faut me pardonner j'ai eu deux exams ajd alors j'ai filé là bas comme une fusée et j'ai pensé à rien :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça va, tu es pardonnée, mais la prochaine fois, :fessee: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et quoi les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je sais pas trop quand je reprends les cours. Cette semaine je pense prendre dressage donc pour dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu les prends où tes cours de voltige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Avec Mario Marini juste après Maret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Maret ? C'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hum.. Orp-Le-Grand... Plus du coté de Lincent si tu veux.. mais quand même un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et bin les petits gars, ma 3 ou 4ème chute ajd.. et toujours pas fait mal C'est le métier qui rentre. J'adore en 12 ans de monte 6 chutes... en 2 mois de voltige 4 chutes Hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme tu le dis, c'est le métier qui rentre hihi courage, bientôt tu restera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En fait c'est à cause d'un faux mouvement les 3/4 du temps. Manque de souplesse donc je touche la croupe ( touche tape ). Et c'est un jeune cheval assez peureux et bon il s'emballe et quand on est à l'envers, pas toujours évident. Sinon une fois me suis jetée comme une kamikaze j'avais pas compris un exercice je l'ai fait à ma sauce. E tune autre fois je courais à coté pour sauter dessus, 'me suis fatiguée pcq il trottait et prenait pas le galop et j'ai été attirée vers l'extérieur et badabouuum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'arrive looooooongtemps en retard mais ... y a toujours pas de photos .. Ca m'impressionne beaucoup cette discipline en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh désolée j'ai du mettre la voltige en standby 1) Immersion linguistique donc je suis à Anvers et ensuite à Dublin 2) Blessure musculaire à l'épaule qui n'est tjs pas guérie :( mais j'ai qd meme qqls photos, je les posterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites