sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je voulais savoir comment on doit faire pour prendre les mesures d'un cheval pour l'achat d'une selle? Je sais bien que chez euroriding, il y a des tailles différentes pour le cheval et le cavalier et que si j'envois les mesures de mon cheval ils sauront me dire quelle taille je dois prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 tres bonne question je vais bientot avoir un cheval et c est vrai que je me suis poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis certaine d'avoir déjà vu des sites avec des super explications sur la manière de mesurer le garrot, la largeur des épaules et la longueur du dos... mais sais pas lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je sais que cest en pouce la taille mais apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui ca c'est la taille pour le cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 a je ne savais pas je vais me renseigner autour de moi je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites