vegaskali11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pouvez vous me dire, si on trouve cette selle facilement en sellerie, ou faut il la commander via leur site ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 personne n'a cette selle ?:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'en achète un dans pas longtemps ( la London ) mais t'as peu de chance de la trouvé en sellerie je crois, faut que tu commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai acheté une barefoot il y a trois ans environ et à l'époque je m'étais adressée au contact sur leur site pour la belgique (et le luxembourg) et une représentante était venue avec une selle pour que je l'essaie puis j'avais commandé et elle m'avait apporté la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 J'en ai une aussi. J'avais demandé en sellerie mais d'après ce que m'on dit barefoot met des conditions assez contraignantes pour les selliers. Donc faut commander soit www.barefootsaddle.be ou www.barefoot.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites