tif111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelques photos pour laeticia avec bcp de retard mais j'avais complètement oublié de les poster Alors j'espère qu'elles te plairont , les photos de ton play boy. bien sure tu peux les publier où tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifiques tes photos Tif ! Je suis sure que ca plaira a Leatitia ! Freddy, je craque Et Cavello tu viens le voir qd, tes photos, je fond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super belles les photos!!! le tit didounet tjrs aussi bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wouaw! surperbes photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais mais mais Dis donc jolies couleurs T'as pris quels réglages en Iso et en balance ? Mode A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique ! Le chvl , les photos , les couleurs , tout est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Méchante! Tu nous avais caché de si belles photos . Superbes comme toujours!!! Mais avec un modéle pareil, difficile de rater les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 houwaaaaaaaaa il est vraiment sublime je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 un tout grand merci tif!! elles sont vrmt trop belle koi! gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super clichés! C'est une idée où il m'a l'air vraiment gentil :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 hahah il est tres gentil! mais ce n'est pas du tout un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elles sont superbes les photos et un magnifique dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 mai 2008 laetice86 a écrit:hahah il est tres gentil! mais ce n'est pas du tout un ange Il trouve multiple subterfuges pour ne pas bosser :?: Tiens tiens ça me rapelle un cheval :!: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Waw! Quel top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 le model et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais de rien laeti pr les photos, je me suis fait un peu attendre c'est vrai, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment, cause boulot et à fond ds un grand évènement à Paris (on citera pas de nom ) Prochaine fois on en fait qd tu le travailles si tu veux. soph, pr cavello, mp merci à vous pour vos compliments et Lau', euh oui je pense que j'avais fait en ce mode là :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 magnifique photos tif et le cheval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 :cheers: waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites