Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Mon Cavello , heureusement qu'il est la !! Edit 30/05 p.1

Messages recommandés

Qque jours apres ma premiere operation, je vous avait dit sur mon poste que j'avais monter mon Cavello 20 minutes pour me rendre heureuse et pour le sortir !

Soyez indulgent, j'avais les mains bcp trop haute et écartées ! Mais c'est juste pour vous les faire partager. Je n'ai qu'une petite partie, les voici !

On met en avant :


On galope un peu :




Dommages qu'elles soient floues, pour une fois que cafje montre un peu ces allures de poneys :




Edit photo (30/05)













C'etait un peu de tourisme, juste histoire de le monté car je revenais de mon operation .. Wink Mais je me suis amusée .. Merci *star* pour les photos Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha : tu commences à regarder devant toi ! Super...Vivement la suite,on ne s'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super! je l'adore malgré aujourd'hui kan j'ai couru derière lui pendant 1h dans la prairie dans la drache sous l'orage mdr! tu as la chance d'avoir un tit loulou comme ca. n'oublions pas se k'on sait dit pour dans 1an!!gros bisous a toi soph tu es super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ha ha : tu commences à regarder devant toi ! Super...Vivement la suite,on ne s'en lasse pas !


Oui et je me redresse doucement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
il est vraiment super! je l'adore malgré aujourd'hui kan j'ai couru derière lui pendant 1h dans la prairie dans la drache sous l'orage mdr! tu as la chance d'avoir un tit loulou comme ca. n'oublions pas se k'on sait dit pour dans 1an!!gros bisous a toi soph tu es super.


Ahaha la petite fouine de Cavello (mais je l'aime qd mm I love you) .. Merci Géo ! Merci surtout d'etre la c'est un changement positif pour moi de savoir que tu seras la a partir de mtn WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dommage qu'elle soit floues il est magnifique !! J'aime bcp comment tu le monte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
C'est vrai que c'est dommage qu'elle soit floues il est magnifique !! J'aime bcp comment tu le monte ...


Merci c'est gentil EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment tres beau et a l air de bien travailler il a quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh affraid Un poney qui se tient tout seul & toi avec une main intérieur légère & tout. Franchement bravo. Je me rapelle ya qql temps ou on se prennait la tête parce que tu "tirais" et bha maintenant, il n'y a plus rien à dire. Super beau à voir de voir un poney qui se tient tout seul grâce à la jambe & toit avec une main légère.Que du progrès Smile


Je crois en vous, ne l'oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waww superbe!!
cmt il fait pour etre aussi beau ton poney Razz

et puis toit u monte super bien :-)

c'est gai a vori des photos comme ça

bravo!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-timoty a écrit:
il est vraiment tres beau et a l air de bien travailler il a quelle age?


8 ans depuis le 20 Avril WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Waouh affraid Un poney qui se tient tout seul & toi avec une main intérieur légère & tout. Franchement bravo. Je me rapelle ya qql temps ou on se prennait la tête parce que tu "tirais" et bha maintenant, il n'y a plus rien à dire. Super beau à voir de voir un poney qui se tient tout seul grâce à la jambe & toit avec une main légère.Que du progrès Smile


Je crois en vous, ne l'oublie pas Wink


Merci ca me fait fort plaisir meme si j'ai pas une super position et la main trop haute, et trop ecartées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cavello est vraiment magnifique,
vous avez bien progrésé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love you
Et ne râle pas pour ta position, si je montais comme toi je serais déjà super contente Very Happy En plus tu sortais de ton opération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujour aussi beau le petite Cavello I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Waouh affraid Un poney qui se tient tout seul & toi avec une main intérieur légère & tout. Franchement bravo. Je me rapelle ya qql temps ou on se prennait la tête parce que tu "tirais" et bha maintenant, il n'y a plus rien à dire. Super beau à voir de voir un poney qui se tient tout seul grâce à la jambe & toit avec une main légère.Que du progrès Smile


Je crois en vous, ne l'oublie pas Wink


Merci ca me fait fort plaisir meme si j'ai pas une super position et la main trop haute, et trop ecartées ! Wink


N'empèche que Waouh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh toujours un plaisir de voir des photos de vous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Waouh affraid Un poney qui se tient tout seul & toi avec une main intérieur légère & tout. Franchement bravo. Je me rapelle ya qql temps ou on se prennait la tête parce que tu "tirais" et bha maintenant, il n'y a plus rien à dire. Super beau à voir de voir un poney qui se tient tout seul grâce à la jambe & toit avec une main légère.Que du progrès Smile


Je crois en vous, ne l'oublie pas Wink


Merci ca me fait fort plaisir meme si j'ai pas une super position et la main trop haute, et trop ecartées ! Wink


N'empèche que Waouh Wink


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé bien quand je regarde ton évolution vous avez super bien évoluer, à votre rythme mais ces ce qui compte avancé ensemble et pas séparément! Je met rarement de commentaire sur tes photos, ça veut pas dire que je regarde pas au contraire, mais la je trouve que j'ai quelque chose a dire! Donc voila ces dit continue comme ça, c'est en regardant loin qu'on peut voir le progrès!!! Very HappyVery Happy

Toujours aussi beau ton Cavello, il changera pas, vous changerai pas!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et effectivement tu t'es bien redressée!! vivement d 'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Il est vraiment très très beau ce Cavello I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vrmt canon les photos!!! trop bo ton petit poneyyy. bisous poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment superbe... Je suis sûre que tu vas tout cartonner cette saison avec lui! Continue à nous faire rêver fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vrmt une chouette bouille ton Cavello

Bonne chance pour tes prochains concours suis sur que sa va aller Very Happy

En tout cas au vue des photos tu a l'air de vrmt bien monter Razz

Si je peu je voudrais juste te poser une question Embarassed

Sur la 1er photos on voit donc qu'il a un pli et que tu a ta rêne extérieur tendue ce que je trouve super, et ici vien ma question ta rêne l'intérieur "flotte" un peu c'est normal ou c'est juste un instant de une photo?

Merci d'avance.

Bonne continuation a vous et encore plein de photos de vous 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...