miss05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 coucou, Depuis qques temps, Lipica m'a confié son beau Khéops. Il ne la fait pas trop dure ces temps ci mais le loulou est jeune et je ne veux en rien le forcer..... On va dire qu'il se roule la bosse en vacances avec la belle LARA ( ardennaise F2 achetée récemment que je vous présenterai plus tard ) Je suis passée ( comme tous les jours ) leur faire un coucou au pré et profité pour faire qques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qu'il est beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trèès belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 quel beau "couple" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique.... c'est le même genre de photo qui m'a décidée pour la visite d'achat de Priska... pas très objectif comme méthode. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop fort : il n'a pas un poil blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ohh il sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sourir naturel a écrit:il est super beau! ET EN VRAI C'EST PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 Et pourquoi juste pour Lipica, moi aussi j'en profite, et tout le forum aussi, Na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Il est magnifique (du beau temps et de belles photos aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lydia a écrit:Et pourquoi juste pour Lipica, moi aussi j'en profite, et tout le forum aussi, Na !!! PARCE QU'ELLE EST QUAND MÊME LA PROPRIO DE CE BEAU CHEVAL !!!! mais si ce n'était que réservé à elle, j'aurais pas posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 miss a écrit:Lydia a écrit:Et pourquoi juste pour Lipica, moi aussi j'en profite, et tout le forum aussi, Na !!! PARCE QU'ELLE EST QUAND MÊME LA PROPRIO DE CE BEAU CHEVAL !!!! mais si ce n'était que réservé à elle, j'aurais pas posté les photos Lol, je sais bien, je disais ça en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bein je pense que LIPICA n'a pas vu le post de son beau khéops !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et non, je ne l'avais pas vu ; merci beaucoup de me l'avoir signalé :cheers: les photos sont très réussies en plus, merci d'avoir pris le temps d'en faire ; ça me fait fort plaisir de le voir, c'est qui me manque quand même le beau loulou. J'suis vraiment contente qu'il soit chez toi, il est aux anges Encore mille mercis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Mais que le vie a l'air dure chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 me semble qu'il a grandi...en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 marty a écrit:me semble qu'il a grandi...en beauté. merci Marty....il est légèrement gâté pourri ce clown, c'est le chouchou de tous les enfants!!! Et il a appris à ne plus se tailler du pré en sautant les clôtures, il est devenu gentleman et reste avec sa pote LARA sagement dans son pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 joli dadou !!!! belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites