-dakota- 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voila, miiss est née! Une petit Del piero P&B La robe de son père et l'afreuse tête de sa maman (trèèèès busquée !! Pour une sbs :suspect: ) Elle s'appelle Call Me de la Comogne Petite pouliiiiche <3 déja grande :o Sa mère fait la vilaine quand je m'appoche trop, les photos vont arriver ce soir ou demain =) Née ce 30 mai vers +- 5h du matin (beh oui pas sure car l'alarme a pas sonné !!!!!!) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu as marqué mars eu lieu de mai Pourquoi tu dis la première "vraie" ? parce que c'est la 1ère SBS ? Vite des photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 félicitation vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mag & Ali a écrit:tu as marqué mars eu lieu de mai Pourquoi tu dis la première "vraie" ? parce que c'est la 1ère SBS ? Vite des photos hein ! Car c'est la première pouliche de spot qui aura un affixe reconnu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2008 falicitations et vivement les photots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les photos me m'selle sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est là la pitoune ! mais elle est toute mignonne et sa tête n'est pas si vilaine que ça. la première d'un grand nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais qu'est ce que tu nous raconte Dakota ta pouliche est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci !! Et oui Nimue, tu la verra en première samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites