Line_boule 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir, et bien Lily et Julien sont en pleine forme et voila quelques photos Lily de temps en temps (voir très souvent ) se met a courir partout ouf sa machoire est bien remise (il était passé dans la porte et se l'était déboité...) Ici c'est "ON A FAIM!!!" Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mhoo qu'ils sont mimis! Il s'aiment, c'est trop beau l'amour entre chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignons les amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super mimis tous les 2...Les miens c est l amour fou egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ooh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'adore la photo des deux chats en train de miauler chacun a leur place !! Moi le mien est moins poli que ca il viens directement me cherche là ou je suis en me mordant Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe tes photos! trop mimis les chats! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites