Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Me revoila après une petite absence ... et me revoila toute contente car il y'a 2 ans un photographe avait fait de super photos de mon et Quimper lors d'un concours TREC et je croyais les avoir peerdu mais en rangeant ma chambre à fond ... je les ai retrouvées !!!! les voici, c'était en 2006 il avait alors 24 ans c'etait sa dernière vraie saison de concours : UNE SPLENDIDE DEROBADE !! il finit par sauter mais en re tentant la dérobade ! et la dernière tout en muscles voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben dis donc ton pépére c'est un motivée en tout cas il est splendide pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouaw très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'en reviens toujours pas de l'etat de ton cheval ... Vraiment chapeau a tout ceux qui l'ont preservé jusque là ... J'aurais tellement aimé garder ma jument en bonne santé aussi lgtps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très très belles photos tu as du être contente de les retrouver Et ton Quimper a un de ces punch ^^ Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 Magnifiques les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Zoli dadou !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites