Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

j'y crois pas (je saute);)+ enfin les vidéos

Messages recommandés

Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée :suspect: 1 , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui Crying or Very sadaffraidpalesilentlol!

on à commencé par une mise en suspension sur des cavalletis pfff dur dur de levé son popotin quand on a plus l'habitude lol!







et comme pour une fois , j'ai écouté presque parfaitement mon prof Rolling Eyes tout c'est presque bien passé, ma position c'est légérement améliorée et loulou à super bien bossé malgré qu'il était encore un peu hésitant( ca a pas duré car aprés il s'amuse comme un fou)et mais quelques petites erreurs et mon hésitation (ben vi chui pas trés chaude pour l'obstacle à lors plus de 20 cm, c'est la panique lol! ), on à tous travaillé dans le calme et s'en précipitation Sleeplol! . Black se fera un plaisir de vous expliquer en clair et en bref car sinon je vous fait une tartine quoique je la fait déjà EmbarassedRazzlol!

place au photos sorry elles sont pas dans l'ordre drunken






























sorry pour la qualité mes tirées de vidéos.

et voilà, juste pour le fun quelques photos pour montré que tout à pas était parfait; No




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ?
Bravo et bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ?
Bravo et bonne continuation...


merci EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé bien pour un cheval qui étais terrorisée quelques jours avant! ces pas mal du tout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
*Sarah* a écrit:
Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ?
Bravo et bonne continuation...


merci EmbarassedRazz

de rien c est la vérité !
Je te le dis encore ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Hééé bien pour un cheval qui étais terrorisée quelques jours avant! ces pas mal du tout Very HappyVery Happy


vi les 1er il était hésitant puis sa été comme sur des roulettes en general les refus qu'il m'a fait son de ma faute car trop stréssé et un peu les pepettes donc je l'oblige pas et il passe à coté. ce qui m'épate c'est qu'il est venu tout calme sur la barre car au début de ma 1er lecon et demi d'obstacle c'était tayo tayo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui


ca veut dire koi ça?????


Ben en fait today on fait la première vrai leçon d'obs de Stephaniejack et Hatao car avant c'était une ou deux babarres en fin de cours.....

On a travaillé la suspension, la position à l'abord et au-dessus de l'obs (pas facile avec les mauvaises habitudes qu'on a apprises chez R....)....

J'avoue aujourd'hui ta fait de très gros efforts de concentration (c rare mais vrai lol) et mon zamoureux qui c super bien amusééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Citation :
Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui


ca veut dire koi ça?????


Ben en fait today on fait la première vrai leçon d'obs de Stephaniejack et Hatao car avant c'était une ou deux babarres en fin de cours.....

On a travaillé la suspension, la position à l'abord et au-dessus de l'obs (pas facile avec les mauvaises habitudes qu'on a apprises chez R....)....

J'avoue aujourd'hui ta fait de très gros efforts de concentration (c rare mais vrai lol) et mon zamoureux qui c super bien amusééééééééé


MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chvl progresse de jour en jour : il a un bien meilleur geste ! Toi aussi t'a progressé d'ailleurs bravo ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Le chvl progresse de jour en jour : il a un bien meilleur geste ! Toi aussi t'a progressé d'ailleurs bravo ! :cheers:


Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Bravo à toi, continue ainsi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, super ! Very Happy
Tu ne le gène pas du tout en bouche ni rien pendant les sauts Smile , ce qui est d'habitude un des défauts des " débutants " d'obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Franchement, super ! Very Happy
Tu ne le gène pas du tout en bouche ni rien pendant les sauts Smile , ce qui est d'habitude un des défauts des " débutants " d'obstacle Wink


merci, c'est grace à ma prof elle m' a saoulée pdt 20 min de techique intensive. car la 1er fois qu'on a essayé c'était la cata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr il saute bien! et toi on voit que t'aime pas ça!! :cheers: 1

mais franchement suis d'accord pour un premier cours d'obstacle, c'est très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
c'est sûr il saute bien! et toi on voit que t'aime pas ça!! :cheers: 1

mais franchement suis d'accord pour un premier cours d'obstacle, c'est très bon!



:evil: juste un peu, mais comme il à l'air d'adoré, on va faire un gros effort pour lui faire plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa!


vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle drunken (je rigole hein) lol! Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
Milie a écrit:
Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa!


vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle drunken (je rigole hein) lol! Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste lol!


Mdr tu vas devenirune super cavalière d'...obstacle mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
stephaniejack a écrit:
Milie a écrit:
Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa!


vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle drunken (je rigole hein) lol! Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste lol!


Mdr tu vas devenirune super cavalière d'...obstacle mdrrrrrrrrr


Je doute scratch?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pk pas...


En plus pour une que le dressage bassine tu serais qd meme tentee par essayer un concours de dressage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
bah pk pas...


En plus pour une que le dressage bassine tu serais qd meme tentee par essayer un concours de dressage lol


Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:

Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé Sleeplol!


ce serait ma raison aussi de me lancer, juste pour savoir où on en est... Very Happy allez on y va ensemble??? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
stephaniejack a écrit:

Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé Sleeplol!


ce serait ma raison aussi de me lancer, juste pour savoir où on en est... Very Happy allez on y va ensemble??? 1


ben pourquoi pas Very Happy mais y faudra si préparé mais vraiment à l'avance car il faut que je prenne congé . Et au moins je serais pas seule au monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin les vidéos de notre leçon. sorry pour le retard EmbarassedRolling Eyes





et voilà.

juste un peti dico

la goutiére veut dire stéph regarde devant toi, comme j'ai toujours mon nez plongé à terre ou sur le côté, on a trouvé le truc je fixe lagoutiére et je vais droit lol! [url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, mais attention les barres avec les chaises, faudrait que les dossiers soient du côté où tu abbordes non ? Parce s'il fait une barre =S
Et pareil quand c'est coincé dans les bras des chaises.

Sinon tu as une bonne position =D Ton cheval saute bien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diiva & Neviis a écrit:
Super, mais attention les barres avec les chaises, faudrait que les dossiers soient du côté où tu abbordes non ? Parce s'il fait une barre =S
Et pareil quand c'est coincé dans les bras des chaises.

Sinon tu as une bonne position =D Ton cheval saute bien aussi !!


je sais mais t'inquiéte Wink les chaises ne tiennent pas trop , donc des qu'il touche, tout tombe lol! ma prof est super contente car à chaque fois elle doit tout refaire mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...