stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée :suspect: , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui on à commencé par une mise en suspension sur des cavalletis pfff dur dur de levé son popotin quand on a plus l'habitude et comme pour une fois , j'ai écouté presque parfaitement mon prof tout c'est presque bien passé, ma position c'est légérement améliorée et loulou à super bien bossé malgré qu'il était encore un peu hésitant( ca a pas duré car aprés il s'amuse comme un fou)et mais quelques petites erreurs et mon hésitation (ben vi chui pas trés chaude pour l'obstacle à lors plus de 20 cm, c'est la panique ), on à tous travaillé dans le calme et s'en précipitation . Black se fera un plaisir de vous expliquer en clair et en bref car sinon je vous fait une tartine quoique je la fait déjà place au photos sorry elles sont pas dans l'ordre sorry pour la qualité mes tirées de vidéos. et voilà, juste pour le fun quelques photos pour montré que tout à pas était parfait; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ? Bravo et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 *Sarah* a écrit:Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ? Bravo et bonne continuation... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hééé bien pour un cheval qui étais terrorisée quelques jours avant! ces pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mai 2008 stephaniejack a écrit:*Sarah* a écrit:Je trouve que ta position c'est fameusement bien améliorée depuis la semaine passée ? Bravo et bonne continuation... merci de rien c est la vérité ! Je te le dis encore ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Roxane a écrit:Hééé bien pour un cheval qui étais terrorisée quelques jours avant! ces pas mal du tout vi les 1er il était hésitant puis sa été comme sur des roulettes en general les refus qu'il m'a fait son de ma faute car trop stréssé et un peu les pepettes donc je l'oblige pas et il passe à coté. ce qui m'épate c'est qu'il est venu tout calme sur la barre car au début de ma 1er lecon et demi d'obstacle c'était tayo tayo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Citation :Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui ca veut dire koi ça????? Ben en fait today on fait la première vrai leçon d'obs de Stephaniejack et Hatao car avant c'était une ou deux babarres en fin de cours..... On a travaillé la suspension, la position à l'abord et au-dessus de l'obs (pas facile avec les mauvaises habitudes qu'on a apprises chez R....).... J'avoue aujourd'hui ta fait de très gros efforts de concentration (c rare mais vrai lol) et mon zamoureux qui c super bien amusééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 black84 a écrit:Citation :Voilà, comme laurie(queena) et venu lundi passé remettre en confiance loulou sur l'obstacle ma prof bien aimée , à décidée de me faire une ovordose d'obstacle aujourd'hui ca veut dire koi ça????? Ben en fait today on fait la première vrai leçon d'obs de Stephaniejack et Hatao car avant c'était une ou deux babarres en fin de cours..... On a travaillé la suspension, la position à l'abord et au-dessus de l'obs (pas facile avec les mauvaises habitudes qu'on a apprises chez R....).... J'avoue aujourd'hui ta fait de très gros efforts de concentration (c rare mais vrai lol) et mon zamoureux qui c super bien amusééééééééé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben je le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 black84 a écrit:ben je le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi vi meme moi je suis épatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le chvl progresse de jour en jour : il a un bien meilleur geste ! Toi aussi t'a progressé d'ailleurs bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 mai 2008 miramis a écrit:Le chvl progresse de jour en jour : il a un bien meilleur geste ! Toi aussi t'a progressé d'ailleurs bravo ! :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :cheers: Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo à toi, continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Franchement, super ! Tu ne le gène pas du tout en bouche ni rien pendant les sauts , ce qui est d'habitude un des défauts des " débutants " d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vanille a écrit:Franchement, super ! Tu ne le gène pas du tout en bouche ni rien pendant les sauts , ce qui est d'habitude un des défauts des " débutants " d'obstacle merci, c'est grace à ma prof elle m' a saoulée pdt 20 min de techique intensive. car la 1er fois qu'on a essayé c'était la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est sûr il saute bien! et toi on voit que t'aime pas ça!! :cheers: mais franchement suis d'accord pour un premier cours d'obstacle, c'est très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SIRUS a écrit:c'est sûr il saute bien! et toi on voit que t'aime pas ça!! :cheers: mais franchement suis d'accord pour un premier cours d'obstacle, c'est très bon! :evil: juste un peu, mais comme il à l'air d'adoré, on va faire un gros effort pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Milie a écrit:Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa! vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle (je rigole hein) Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 stephaniejack a écrit:Milie a écrit:Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa! vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle (je rigole hein) Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste Mdr tu vas devenirune super cavalière d'...obstacle mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:Milie a écrit:Moi j'adore la 1ere photo: t'as une tete qui dis vraiment: nonnn aime paaaas caaaaa! vraiment mais vraiment pas, mais comme ca à l'air de vraiment lui plaire , je mords sur ma chique, ma prof espére que je vais y prendre gout. Moi qui voulait un dadou rien que pour faire des ballades :( , je me retrouve en piste à bosser dressage et obstacle (je rigole hein) Mais bon j'avoue je commence à apprécié le travail en piste Mdr tu vas devenirune super cavalière d'...obstacle mdrrrrrrrrr Je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bah pk pas... En plus pour une que le dressage bassine tu serais qd meme tentee par essayer un concours de dressage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 black84 a écrit:bah pk pas... En plus pour une que le dressage bassine tu serais qd meme tentee par essayer un concours de dressage lol Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 hé bien ca a l'air d'etre un bon début !!! héhé bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stephaniejack a écrit:Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé ce serait ma raison aussi de me lancer, juste pour savoir où on en est... allez on y va ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 SIRUS a écrit:stephaniejack a écrit: Moi :evil: , allez juste pour voir ce que loulou peut faire car moi faut pas trop me demandé ce serait ma raison aussi de me lancer, juste pour savoir où on en est... allez on y va ensemble??? ben pourquoi pas mais y faudra si préparé mais vraiment à l'avance car il faut que je prenne congé . Et au moins je serais pas seule au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voilà enfin les vidéos de notre leçon. sorry pour le retard et voilà. juste un peti dico la goutiére veut dire stéph regarde devant toi, comme j'ai toujours mon nez plongé à terre ou sur le côté, on a trouvé le truc je fixe lagoutiére et je vais droit [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et vive la gouttière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Priska a écrit: et vive la gouttière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Super, mais attention les barres avec les chaises, faudrait que les dossiers soient du côté où tu abbordes non ? Parce s'il fait une barre =S Et pareil quand c'est coincé dans les bras des chaises. Sinon tu as une bonne position =D Ton cheval saute bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Diiva & Neviis a écrit:Super, mais attention les barres avec les chaises, faudrait que les dossiers soient du côté où tu abbordes non ? Parce s'il fait une barre =S Et pareil quand c'est coincé dans les bras des chaises. Sinon tu as une bonne position =D Ton cheval saute bien aussi !! je sais mais t'inquiéte les chaises ne tiennent pas trop , donc des qu'il touche, tout tombe ma prof est super contente car à chaque fois elle doit tout refaire mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Ca va alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites