Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

trop adorable

Messages recommandés

Jump est vraiment trop adorable,

enfait , chaque fois qu'il me voit il fait un petit henissement du genre: "huhuuuh"lol!

enfin tantot j'etais au gsm avec ma mere, et j'entends les chevaux , donc je lui demande si elle est pres d'eau elle me dit oui , ils sont tous la sauf jump, il veut pas venir.

Je lui dit de mettre le haut parleur, et je dis: Jump , vient pepere, puis j'entends "Huuuuuhuuu "super fort et il est venu tout de suite, apres je lui parlais dans le telephone et ma mere m'a dit qu'il avait ses petites oreilles en avant et mettait son nez pres du gsm, quand j'ai dis , "pepere" il a de nouveau hennit Very Happy



Enfin ala fin j'en entendu : Golden non , revient ici , puis ma mere dire, je viens de couper le courrant pour ramasser les crottins et Golden vient de sortir de la prairie je te laisse, puis elle racroche pas et j'entends, Golden, non revient ici , ici puis ça coupe

ENfin il va pas aller loin , monsieur est deja passé et il s'empresse de manger l'herbe du jardin

Je vais quand meme rappeller ma mere dans quelques minutes...bounce
elle vient de rappeller, il est retourné en vitesse chez ses copains dans la prairies Razz



phot de l'ete passé, ma mere le tenait le temps que je coure chercher ma bombe, et en revenant Jump avait hennit:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ju fait ça aussi chaque fois que je l'abandonne, et c'est clair que ça fait toujours super plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.
Pirouette & Tosca le font toutes les deux mais je pese savoir pourquoi ... pcq j'ai tjs des carottes avec moi affraid mais allé je les pardonnes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils ont jamais rien Razz

Jump c'est a chaques fois , Deal le fait svt ausis , mais pas comme Jump, Jump c'est chaques fois que je parts meme 5 minutes Razz❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a de la chance! Moi mon Loulou il hennit jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio a écrit:
T'a de la chance! Moi mon Loulou il hennit jamais




tkt , il montre pas tous leur amour de la meme façon , le poney de ma soeur hennit pas non plus , mais il la suit tjrs partout , et on voit qu'il est heureu quand elle est la , chaqu'un ça façon de faire ressortir ses sentiments:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
obvio a écrit:

T'a de la chance! Moi mon Loulou il hennit jamais




tkt , il montre pas tous leur amour de la meme façon , le poney de ma soeur hennit pas non plus , mais il la suit tjrs partout , et on voit qu'il est heureu quand elle est la , chaqu'un ça façon de faire ressortir ses sentiments:)


Alors elle a comme moi ^^ quand je le lâche en piste j'ai l'impression d'avoir un petit chien avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio a écrit:
ponyslover a écrit:
obvio a écrit:

T'a de la chance! Moi mon Loulou il hennit jamais




tkt , il montre pas tous leur amour de la meme façon , le poney de ma soeur hennit pas non plus , mais il la suit tjrs partout , et on voit qu'il est heureu quand elle est la , chaqu'un ça façon de faire ressortir ses sentiments:)


Alors elle a comme moi ^^ quand je le lâche en piste j'ai l'impression d'avoir un petit chien avec moi Razz





Very Happy moi aussi , Jump c'est mon pot de colle mais j'aime ça , il est hyper emotif et montre super bien qu'il m'apprecie , mais il m'a fallu du temps , au debut c'est a peine si monsieur voulait bien me regarder quand j'arrivais , et il me tournait le dos dans son box:nonnon:

maiiiis avec le teeemps❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
obvio a écrit:
ponyslover a écrit:
obvio a écrit:

T'a de la chance! Moi mon Loulou il hennit jamais




tkt , il montre pas tous leur amour de la meme façon , le poney de ma soeur hennit pas non plus , mais il la suit tjrs partout , et on voit qu'il est heureu quand elle est la , chaqu'un ça façon de faire ressortir ses sentiments:)


Alors elle a comme moi ^^ quand je le lâche en piste j'ai l'impression d'avoir un petit chien avec moi Razz





Very Happy moi aussi , Jump c'est mon pot de colle mais j'aime ça , il est hyper emotif et montre super bien qu'il m'apprecie , mais il m'a fallu du temps , au debut c'est a peine si monsieur voulait bien me regarder quand j'arrivais , et il me tournait le dos dans son box:nonnon:

maiiiis avec le teeemps❤


Les chevaux ont du mal au début mais après ils savent très bien montrer leur confiance envers le cavalier et lorsqu'on arrive à cette étape là c'est génial!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...