mwa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est très jolie, j'aime bien la deuxième photo elle a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 waw! elle est tres belle et la 2 eme photo , superbe!!! j'adore sa criniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est toute belle [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tayo tayoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je trouve qu'elle est trop belle avec la crinière comme sa mais moi je l'ai jamais avec la criniere longue donc je peu pas dire le quel je préfère!!! Sinon elle est trooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce vert est magnifique !! Et la jument aussi bien evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Haaa que c'est gai la prairie ! Haa si le temps nous permettait de les y mettre toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comment va t elle ratina? ça va pr la travailler, moi je suis un peu perdue sans les cours de virgi depuis son accouchement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est super belle (qu'est-ce qu'elle brille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites