laurelily 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quand Lyanos mange son préfané (ou son foin d'ailleurs), il lui arrive de commencer à tousser comme si ça restait coincé dans sa gorge.Pensez-vous que ce soit simplement des brins qui restent bloqués ou autre chose? Sachant qu'il fait ça assez souvent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Perso, le préfané j'en suis pas fan. C'est plus un fourrage pour bovins. Pour le foin, peut-être est-il sensible a sa poussière? Le mouiller peut être une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Poussinette a écrit:Perso, le préfané j'en suis pas fan. C'est plus un fourrage pour bovins. Pour le foin, peut-être est-il sensible a sa poussière? Le mouiller peut être une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le préfané, c'est la véto qui me l'a conseillé. Pour le foin, oui ça peut-être une idée mais alors je comprends pas pourquoi il fait ça avec du préfané qui est très loin d'être poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ton véto est uniquement équin ou fait mixte : bovin/équin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Contrôle toujours bien ton préfané avant de lui donner et si tu remarques quelque chose de suspect (trop poussièreux ou moisi par exemple) jette tout le paquet ! Pourquoi pas lui donner du foin mouillé plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Peut-etre un probleme de dents...Est-ce-qu il mache bien??? Ou il engloutit d un coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dents en théorie tout est ok vu que le dentiste est venu au mois de novembre. Ma véto est, je pense, seulement équin. Je regarderai le paquet et mouillerai le foin, on verra ce que ça donne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites