Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours cheratte

Messages recommandés

Haaaa, que j'aime les C3 du GEPL, avec les pistes qui sont des dunes de sable, les gens qui vous snobnt & vous regardent de haut en bas. Les gens qui montent à la cow-boy. Plus on va vite, plus le cheval est plat, plus on fait des barres, plus on frappe le cheval. Que j'aime aussi les pistes qui sont presque potables, qu'on coupe en deux parce qu'on fait une soirée dansante le soir où il y aurait un pelé & trois tondus. Bref en gros, les concours GEPL, je pense qu'on en fera plus beaucoup ( à par Welkenraedt surement). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà fait plusieurs groupement, & ouftii, le GEPL, ca grouille de cow-boys, alors que du coté du bornival,les avelines & tout, c'est déjà moins cow-boy.Bref, on se lance sur le metre avec la Pepette pour se remettre en confiance. Bah oui, l'année passée, j'ai fait trois concours dans le metre, où j'ai fait une fois un beau parcour & le reste, c'était refus, barres, ect ... puis on est redescendue sur le 80-90. Bref, j'échauffe au paddock. Jument chiante, sur le mors & tout Puis maud me dit" viens ici, tu as mal mis ton mors il est trop grand". Elle le remet comme il faut puis hop, jument super. Je vais faire la reconnaissance. Genre on tourne en rond. Pas vraiment de grosses difficultées. J'vais sauter & tout. Jument bien bien. Un moment sur un verticale, elle a déculassé à mort & j'ai faillit me planter en beauté. J'ai pas l'habitude quand elle déculasse comme ca ^^. Apres oxer. Hahahaha, premiere fois, on vient dans le pied, deuxieme fois bien, troisieme fois de loin ^^. Puis on rentre. On met bien en avant & tout. Jument qui ne galope pas comme un robocop, super déliée & tout. Bonnes foulées & tout. Je vais sur le premier, barre. Hahaha. Scary qui ne lève pas ses pieds. Puis apres, je fais deux autres barres, mais je sais pas trop où & sur le double, vu que à l'entrainement, elle avait stopper, je l'ai empoigné, mais j'ai laché mes rènes sans le faire expret, donc on à sauter à la cow-boy. Hahaha. Mais bon heureusement, je me mettais en suspention(?!) & que j'avais pas mes renes, donc la jument,elle a rien senti dans le dos & dans la bouche mais bon, je préfère ca & qu'elle passe que de bien venir & qu'elle prenne l'habitude de stopper. Mais bon, entre le double & lui suivant,j'avais le temps, donc elle a reçu une bonne caresse méritée ^^. Mais bon, la jument était un peu plate donc d'office des barres. Et puis, la jument, il faut qu'elle se réhabitue à sauter convenablement car pendant l'hiver, elle a joué (85-95 cm, la jument, elle s'en fou) et aussi mon but, comme dit, était de la mettre en avant sans tirer ni rien. Prochain étape, reprendre en gardant la jambe et garder le contact plus lgt, sans pour autant tirer, pour que la jument reste pres de moi en galopant, reste au contact dans les rènes pour qu'elle fasse un beau saut sans s'applatire

La pepette qui attend sagement


La pepette qui voulait pas s'incurver mais bon, on garde la rene intérieur légère


Hahaha, les culs



Le premier ou elle fait la barre.


Sur le 5. Plus j'avancais dans le parcour, Plus elle recommencait à lever ses quilles. Elle m'épate sur cette photo. Elle est à 10 cm de la barre avec ses postérieurs. à noter de les journaux ^^ Que je suis mauvaise ^^


Sur le 6



Sur le 7. Si si, c'est bien le metre ^^.


Paddock I love you


Photo recadrée I love you



photo du photographe. On a déjà connu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends l'affichage des autres photos Very Happy

1 J'adore ton intro avec le GEPL What a Face
Vive le GHCR moi j'dis :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
J'attends l'affichage des autres photos Very Happy

1 J'adore ton intro avec le GEPL What a Face
Vive le GHCR moi j'dis :cheers:


tu les vois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
J'attends l'affichage des autres photos Very Happy

1 J'adore ton intro avec le GEPL What a Face
Vive le GHCR moi j'dis :cheers:


tu les vois pas?


Maintenant si Wink
Qu'est-c'qu'elle est belle I love you

J'adore tes petits résumés :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super resumé comme dit Vanille : VIVE LE GHCR et je pense autant en dressage qu'en obstacle !! Wink

Sinon j'adore de plus en plus Scary, elle se muscle a chaque fois plus et leve bien ces jambes, le saut a l'air simple, ca a l'air de passé comme une lettre a la poste !

Tout ira mieux au prochain, chaque concour est une experience de plus ..

Super tout ca :cheers:

Ps : jai le mm tapis pour cavello I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa j'adore "Les cow boys" tu m'avais pas encore dis ça ^^

Sinon comme d'hab : Scary est une déesse :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Par contre, je viens de remarquer. Madame commence à être attentive, parce qu'elle commence à avoir les orielles en avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi pour le GEPL ! Hhiiiiiiihaaaaaaaaa !!!
Ca va, les concours poneys c'est déjà vachement mieux !

Félicitations autrement biensur =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fan de toute les photos de vous.

Félicitation pour ton parcours et bonne continuation


Elle est trop belle ta louloutte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu nous raconte Manon tu as vu la photo du photographe comment elle replie super !!! Et puis elle s'arrete plus c'est déjà excellent !!! Bravo , prochaine fois sans faute :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
Haaaa j'adore "Les cow boys" tu m'avais pas encore dis ça ^^

Sinon comme d'hab : Scary est une déesse :cheers:



plus unlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tt le monde. Ca me fait plaisir ^^

Je le dirais à ma pepette quand j'irais la voir, car pour le moment study :x alalalala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hèèè moi j'ai vu la bête en live Very Happy

Malheureusement , pas su venir te dire coucou manon :S ni vu ton parcours , mais je t'ai un peu vue en paddock =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
hèèè moi j'ai vu la bête en live Very Happy

Malheureusement , pas su venir te dire coucou manon :S ni vu ton parcours , mais je t'ai un peu vue en paddock =]


Moi je t'ai vu, mais t'étais avec un gars, donc j'allais pas te déranger Wink

t'étais ou au paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
*Nono* a écrit:
hèèè moi j'ai vu la bête en live Very Happy

Malheureusement , pas su venir te dire coucou manon :S ni vu ton parcours , mais je t'ai un peu vue en paddock =]


Moi je t'ai vu, mais t'étais avec un gars, donc j'allais pas te déranger Wink

t'étais ou au paddock?


Mdr ou ? :suspect:

j etais a l'entrée mais j ai filé voir le parcours d'un ami ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

La dernière photo est superbe sunny :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...