Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je vous présen TOUAREG DE CANTADUC Origine constatee, isabelle né en 2007 par Aquarelle III et Fresia OITP. Je l'ai vu sur une annonce, un peu éloignée de chez moi mais j'ai eu un coup de foudre, je vais allée le voir. Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Moi je vois du champagne, pas de l'isabelle (les yeux), mais il est absolument superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mai 2008 S-U-P-E-R-B-E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 troooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 il est pas isabelle ce poulain :suspect: mais en tt cas il est superbe tu n'aurais pas une photo de 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 mai 2008 waw trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Qu'est ce qu'il est beau !!! C'est vrai moi nn plus j'aurais pas dis isabelle ! Met nous d'autre photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je vous en prendrais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Waw!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est champagne, et c'est Tislero il me semble, vendu depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Comment ça ? Le vendeur du cheval (si ce n'est pas des bêtises) vient de me téléhponer comme quoi il n'est plus disponible... :evil: C'est quoi ces conneries ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben c qu il est vendu ou qu il le garde! il a un an quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il a été vendu il y a des mois, à quelqu'un d'un autre forum, il est destiné à la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 isabelle ou pas, il est superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Alors on s'est foutu de moi ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Horse_lover a écrit:Alors on s'est foutu de moi ? :evil: On dirait, si on t'a fait miroiter la possibilité d'acheter un yearling champagne en te disant qu'il est isabelle (alors que champagne est plus rare et recherché), déjà c'est louche. Si en plus il a été vendu comme reproducteur il y a quelques mois, y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 souvent les vendeur laisse les annonces de leur plus beau produit comme coup de pub. y'a un cheval ds notre écurie, "Chabli" qui a été acheter y'a plusieur mois par sa proprio, mais le vendeur le laisse toujours sur le site car un superbe produit qui fait de la pub. en tout cas il a de la gueule ce poulain sur cette photo, je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres joli poulin en tout cas !!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites