Maio 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avez vous des idées de nom "ibérique" + signification pour un petit poulain (male) commencant par la lettre D???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tape sur google elevage iberique tu vas tombé sur des elevage et ya les prenom des chevaux je viens de regardé tu trouvera ptete ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je cherche je cherche ... Je cherche également des noms de chevaux pour le moment j'ai choisi Malaika pour une femelle et Forever pour un mâle ! Enfin soit j'arrete de raconter ma vie ! Dago Dagoberto Dalmacio Dalmiro (mon préféré !) Damian Dan Danilo Dante Darikson Dario Delfin Demetrio Dennis Derek Desiderato (sympa aussi) Diego Diogenes Dionisio Domingo Dominico Donato Donovan Douglas Duilio Duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 juin 2008 donatelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime bien Diego, Dan Les simples mais qui sont quand meme beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 delgado dicaprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 pourquoi pas Dada ou encore Dadou, c'est chouette non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci, la nouvelle proprio à enfin trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Tu conné le prénom qu'elle a choisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites