marine87 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rialto : Gentil pur sang belge de 14 ans cherche 1/2 pension. Chouet en ballade, part seul ou accompagné. Travail surtout sur plat mais adore l’obstacle. Cherche cavalier confirmé. Possibilité de faire des concours, il y a une equipe au manege qui fait les concours et partent au moin 1 fois par mois, tout est organisé. Il en a déja fait (obstacle et ca ce passe bien). Ulysse : Cherche 1/2 pension. Etalon de 5 ans (bientot 6). Trotteur, sorti des courses un peu avant noel cette année. Apprend vite, travail sur le plat comme a l'obstacle, part seul ou accompagné en ballade. Aucun probleme avec les autres chevaux. Tres agréable a monter !! Besoin de limites comme tout étalon. cherche cavalier confirmé !! La demi pension s'éleve a 145 euro/mois. Ils se trouvent au poneyclub sterrebeek (chez christel). Beaucoups d'endroits de ballades aux allentours, + le parc de tervuren a 25 min a cheval. Je suis tres flexible au niveau des jours, je ferais donc en fonction de vos disponibilités. Acces en transport en commun ( bus 31 hippodroom a partir du metro de kraainem ou tram 39 ban eick a partir du metro de stockel) 0474 85 65 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine87 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trouvé pour ulysse a partir de septembre, si cela tente quelqu un de le monter pdt les grandes vacances je suis pas contre. Par contre toujours a la recherche pr rialto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 est-ce que tu cherche encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites