Morgane18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Coucou j'aurais voulu demander à ceux qui possèdent leur transport, combien revient à l'année le prix de l'entretien (CT, etc.) ainsi que l'assurance. Je sais bien que cela varie en fonction de plusieurs éléments mais une "fourchette" ( ou un rateau) pour se faire une idée serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 la taxe de roulage +/- 65 euros le contrôle technique on ne s'en souvient plus l'assurance c'est un supplément à l'assurance auto qui tourne pour nous à +/-50 euros par an. J'ai acheté 4 pneus neufs qui m'ont coûté 250 euros les 4. Le réglage des freins a été fait gratuitement par le garagiste (pas taper hein Sam!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oais, je vais te taper ouais...moi reglage freins, 350 euros...Juste main d'oeuvre (plus cha,ger le verrin 90...) Controle technique compter le certif environ 40 et l'assurance 70. Les 5 pneus (avec celui de rechange, je n'ai pas un van 5roues) compter60€ par pneu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites