*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J y etais aussi =D Je suis très contente de mes parcours : matin correct avec une jument en place , galopade iper régulière , bref IPER CONTENTE , sauf que voila ... les juges on décrèté que j avais pas sois-disant pas fait ma volte de fin de parcours ( enfin soit ) .. 9eme =D Âpres midi : parcours nettement plus compliqué que le matin et nettement plus haut ( daillaur pour le mettre certaines barres n'ont meme pas été bougées mdr ) Je fais 1 barre sur le 12 , car mauvais abord de ma part mais ca , ca arrive Voici la photo du photographe , & celles de Sarah ( forum ) qui est venue me groomer et me photographier le matin Voilaa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Vites les autres photos même si celle la est déjà très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle photo déjà et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah oui oublié de dire : matin je me classe tout de meme 9eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Woow la photo est trop belle ! Elle y va ta jument ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dommage que j'ai pas su venir! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 qd même un chouette concours pour toi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sourir naturel a écrit:dommage que j'ai pas su venir! :( Oui ... on s'arrange pour une prochaine ! tif a écrit:qd même un chouette concours pour toi :happy: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super matinée ! Merci Nono ! J'ai vu le parcours à travers l'objectif... Et les photos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les photos de Sarah y sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Avis & critiques bienvenues du moment que c est constructif =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai même l'honneur d'avoir une de mes photos comme avatar Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waw ! Super photo , elle jump' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ayla a écrit:J'ai même l'honneur d'avoir une de mes photos comme avatar Merci encore hèhè , je suis fan de cette photo Vanille a écrit:Waw ! Super photo , elle jump' ! Oui , sincèrement je pense qu'elle adore , pcq elle est toujours prete a sauter tout & nimporte quoi ( une fois je devais passer entre deux obstacle ( un vertical & un oxer 'a l envers') , elle me tirait sur l oxer , dans le mauvais sens :suspect: ) & elle est tres respectueuse pcq dès qu elle fait une petite touchette ou une barre : wouaw , je dois m'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gaelle a écrit::cheers: :cheers: :cheers: les photos sont magnifiques Oui encore merci a toi Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Super photos !!!! bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Opaka a écrit:Super photos !!!! bonne continuation http://opaka.skyrock.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites