sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Opium est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est de plus en plus beau, l'herbe lui a fait du bien, et le retour au boulot progressif ! je me réjouis de voir tout ce que vous allez faire ensemble dans le futur ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Romana a écrit:il est de plus en plus beau, l'herbe lui a fait du bien, et le retour au boulot progressif ! je me réjouis de voir tout ce que vous allez faire ensemble dans le futur ! ça promet ! merci ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Emilie a écrit:Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail merci Bin je sais pas quand j'aurais un photographe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail merci Bin je sais pas quand j'aurais un photographe :( plus que 12 jours et la session sera terminée... :fêtee: :happy: et je viendrai photographier le "ptit" opi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Romana a écrit:sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail merci Bin je sais pas quand j'aurais un photographe :( plus que 12 jours et la session sera terminée... :fêtee: :happy: et je viendrai photographier le "ptit" opi ! :cheers: :happy: :fêtee: Vivement dans 12 jours alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sourir naturel a écrit:Romana a écrit:sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail merci Bin je sais pas quand j'aurais un photographe :( plus que 12 jours et la session sera terminée... :fêtee: :happy: et je viendrai photographier le "ptit" opi ! :cheers: :happy: :fêtee: Vivement dans 12 jours alors! je pense que... pour les photos, ça sera plutot dans 13 jours parce que... fin d'exam =>=>=> dans le carré... :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Romana a écrit:sourir naturel a écrit:Romana a écrit:sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:Opium devient une base Il est devenu vraiment super, a quand les photos au travail merci Bin je sais pas quand j'aurais un photographe :( plus que 12 jours et la session sera terminée... :fêtee: :happy: et je viendrai photographier le "ptit" opi ! :cheers: :happy: :fêtee: Vivement dans 12 jours alors! je pense que... pour les photos, ça sera plutot dans 13 jours parce que... fin d'exam =>=>=> dans le carré... :lime: toute facon je le longe vendredi 20 pcq le w-e suis pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est vraiment super bien faite ta tresse de queue !!!! http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Shane a écrit:Elle est vraiment super bien faite ta tresse de queue !!!! http://anha22.skyblog.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai totalement fondue pour Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vanille a écrit:J'ai totalement fondue pour Opium merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sont vraiment trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 juin 2008 éco a écrit:Opium et dek Sinon le pti lou il a une bonne bouille !! J'éspère qu'il trouvera quelqu'un de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Dek est adorable, toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour Dek... mais va falloir qu'elle bosse un peu plus elle recommence a grossir :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ton opium est vrmt pas de mot J'ADORE et dek aussi elle a une chouette bouille Le poney a l'air sympa aussi j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lovedelle a écrit:ton opium est vrmt pas de mot J'ADORE et dek aussi elle a une chouette bouille Le poney a l'air sympa aussi j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pr lui merci pour eux J'a hate de voir comment va devenir opium quand il aurat bossé Oui j'espere trouver un bon cavalier pour le poney! y'a moyen de bien s'éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Opium ! Sinon,le nouveau est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila il est partit.... Il s'en allait aujourd'hui soir chez une femme pour faire de l'attelage... D'un coté il va me manquer mais de l'autre... il devenait infernal ces temps-ci. A l'attache etc pas de probleme il a enfin arreté de mordre, mais une fois dessus, il enchainait cabré sur cabré!!! Bon le point positif c'est que j'ai appri a trouver mon équilibre quand un cheval se cabre mais j'avoue que parfois ca devenait dangereux... Enfin voila c'etait quand meme une chouette expérience! Il va me manquer petit Balou :( A quand le prochain? Peut etre Kouros a remettre en route sur des parcours d'obstacle? Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ohh :( Au revoir petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Au revoir petit Balou. En espérant qu'il sera bien chez la dame. Par contre, petit H.S: opium, merde trop magnifique! j'en bave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Love-Mister a écrit:Au revoir petit Balou. En espérant qu'il sera bien chez la dame. Par contre, petit H.S: opium, merde trop magnifique! j'en bave!!!!!!!!!! J'espere aussi pour lui... Merci pour Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites