ganouche1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le 31 mai 2005 naissait mon second poulain J'avais dit "si c'est un mâle, je le vends ! " -> la menteuse lol Il est né après 12 mois de gestation. Toutes les nuits ( toute les 2 heures ) pendant 2 mois a veillé Choco... j'en avait mare sans parler de la fatigue ! La nuit de sa naissance, j'ai pas entendu mon reveille a 4h, réveillée en panique a 6 h... courrir dans la maison pour vite enfilé mes bottes ( en pyjama ) et aller vite voir Choco et je croise ma mère dans le couloir qui me dit " t'as cas pas te lever vu que suis debout " mais suis levée et elle entre le temps qu'elle s'habille, bois sa tasse, ... pour enfin aller voir ben j'aurais deja fait 10 fois le trajet puis vu qu'en plus elle s'approche pas des chevaux suis sure qu'elle verait quelques chose. Je sors, suis sur la terrasse sur surplombe la prairie avec box et je vois ma ronde toujours aussi ronde ! mais elle danse sur place et hennit puis file dans le box, c'est pas normal... Choco ne rentre jamais, elle n'aime pas ça et d'ailleurs la litière que je lui ai faite n'a jamais étée changée depuis que je veille vu qu'elle entre pas. Je la suis, elle se couche a mes pieds... je crie a ma mère " appel Fabrice ( notre voisin véto )" qu'elle fait direct, j'ai juste eu le temps de me mettre derrière Choco et de tendre les bras que mon pepete était deja parmis nous. Moins de 5 minutes plus tard Fabrice était là étonné de voir un poulain deja bien planté sur ses 4 jambes. C'est un mâle appaloosa blanket noir, il s'appelle comme prévu depuis longtemps Chenzo. Chenzo est fils de Chocolat et Houry Chenzo le jour de sa naissance, il a moins de 2h Chenzo a 3 mois Chenzo a 4 mois Chenzo 6 mois Chenzo 9 mois Chenzo un peu avant 2 ans Chenzo 2 ans et demi Cet fin d'hiver Il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quel beau loulou! J'aime bien le changement de robe! La photo de lui à 6 mois est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est tout simplement Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hoo il a bpc changé, j'aime bpc celle de a 4mois on dirait une biche qui est prête a sauter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 d'ou vient sa robe? papa est gris et maman baie ---> bébé appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop beauuuuuuuuuuuuu Chouette les changements de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça m'impressionne toujours les changements flagrant de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 OUftiiii il passe du noir au blanc casi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Equibus a écrit: d'ou vient sa robe? papa est gris et maman baie ---> bébé appaloo En fait Houry est aussi appaloo mais il n'a que 3 taches qui se battent sur la croupe Voici une photo où on apperçoit un peu ses "tâches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore tous ces changement de coloris! ^^ Sinon,il ets splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 Îl est adorable. Dommage qu'il ai pas gardé sa couleur de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Lydia a écrit:Îl est adorable. Dommage qu'il ai pas gardé sa couleur de naissance oui j'aimais bien cette robe mais avec ses lunettes c'est mignon poulain mais adulte... ? puis j'aime bien son papa et ils se ressemblent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 quel changement !!! on le reconnait pas entre ses 3 et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 personalizboutik a écrit:quel changement !!! on le reconnait pas entre ses 3 et 4 mois croisé caméléon le pepete ai hate de voir son poulain naitre d'ici un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites