otus8855 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour voila je conte acheter un micro pour parler au gens mais je ne sais pas ou lacheter donc j'attend vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dans n'importe quel magasin d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il y en a chez colruyt par exemple;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oula merci pour les reponses rapide je vais voir cher colruyt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 club , tte les gdes surfaces, mediamarkt , magasin d'informatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok merci je vais voir demain cher colruyt je vous tu au courant mais entouqua pour la rapiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu peux aussi regarder internet par exemple (cdiscount)... J'en avais acheté un pour 2 ou 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites