Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Roozenlaan's Booy Cavello ce 01/06

Messages recommandés

Soouchi a écrit:
Merci Very Happy . Il faut commander sur place où il y a moyen par catalogue et internet ? Parce que Louvain c'est pas tout près Neutral


Pour le vert : Sam en a un !
Pour d'autres coloris (bleu, vert, jaune, orange, mauve, kaki, gris, noir, blanc, beige, brun ou autre .. ) tu peux l'appeler et voir ce qu'elle a en magasin et si elle l'a pas elle te le commande et tu vas le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok. Et j'avais vu sur un autre post que c'est aux environs de 40, 50 €.
Et profitant qu'on parle de tapis, excuse moi d'encore polluer et de t'embêter avec mes bêtes questions mais j'adore tes tapis mais si tu veux pas répondre c'est pas grave EmbarassedEmbarassed Celui sur ton image perso de ton skyblog horsemad03.skyrock.com, il existe sans les traces brunes foncées sur le bord des losanges ? Si oui, c'est quelle marque ? Merci Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Ok. Et j'avais vu sur un autre post que c'est aux environs de 40, 50 €.
Et profitant qu'on parle de tapis, excuse moi d'encore polluer et de t'embêter avec mes bêtes questions mais j'adore tes tapis mais si tu veux pas répondre c'est pas grave EmbarassedEmbarassed Celui sur ton image perso de ton skyblog horsemad03.skyrock.com, il existe sans les traces brunes foncées sur le bord des losanges ? Si oui, c'est quelle marque ? Merci Very HappyEmbarassed


Oui les tapis anky tournent autour de 50 Euros.
Celui de mon image perso est simplement un cavello fort trempé apres son cours (il venait d'arriver en Belgique et pas bcp de condition). Donc en realité il ressemble a ca (c-a-d beige clair avec un bord blanc cassé, il est de marque BR) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ben un Cavallo tout trempé ça donne un chouette style au tapis Razz
Ok un BR, et je suppose qu'on peut le trouver dans toutes les selleries ou le commander par internet. Ca fait longtemps que tu l'as acheté ?
Merciii Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique tout en bleu et que de belles photos :happy:

Et comme dirais une amie "ca sert à rien de regarder par terre , tu trouveras pas un billet de 50 euros" lol!

Moi je lui répond que je regarde mon loulou car c'est le plus beau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Un ben un Cavallo tout trempé ça donne un chouette style au tapis Razz
Ok un BR, et je suppose qu'on peut le trouver dans toutes les selleries ou le commander par internet. Ca fait longtemps que tu l'as acheté ?
Merciii Very HappyEmbarassed


Oui et un Cavello tout trempé, ca donne encore mieux lol!

Je l'ai acheter il a un an, mais je pense que tu peux le commader dans toute les sellerie (essaie la sellerie dupagne dans la rubrique de materiel a vendre) sinon meme sur ebay en neuf surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup ! Very Happy :cheers:
Et sorry pour la vilaine faute EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Ok merci beaucoup ! Very Happy :cheers:
Et sorry pour la vilaine faute EmbarassedEmbarassed


C'est rien, t'es pas la seule a la faire, beaucoup de gens la font car Cavallo est une marque connue mais lui c'est bel et bien Cavello Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh! superbe vous bossez super bien tous les deux! félicitation! et ben rétablissement alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Soouchi a écrit:
Ok merci beaucoup ! Very Happy :cheers:
Et sorry pour la vilaine faute EmbarassedEmbarassed


C'est rien, t'es pas la seule a la faire, beaucoup de gens la font car Cavallo est une marque connue mais lui c'est bel et bien Cavello Wink


Smile C'est la faute de cette saleté de marque d'aboord ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re, c'est encore moi qui revient avec mon tapis, est ce que je peux couper, ou prendre en entier, une photo de toi et Cavello avec le tapis que je veux, c'est pour leur montrer le modèle EmbarassedEmbarassed
Si tu veux pas c'est pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Re, c'est encore moi qui revient avec mon tapis, est ce que je peux couper, ou prendre en entier, une photo de toi et Cavello avec le tapis que je veux, c'est pour leur montrer le modèle EmbarassedEmbarassed
Si tu veux pas c'est pas grave..


Pas de soucis. Ne l'utilise juste pas sur un skyblog avec un autre nom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Soouchi a écrit:
Re, c'est encore moi qui revient avec mon tapis, est ce que je peux couper, ou prendre en entier, une photo de toi et Cavello avec le tapis que je veux, c'est pour leur montrer le modèle EmbarassedEmbarassed
Si tu veux pas c'est pas grave..


Pas de soucis. Ne l'utilise juste pas sur un skyblog avec un autre nom lol!


Merciii Very Happy

Non non ne t'inquiète pas, je ne suis pas un troll Wink
Tu ne risques pas de tomber sur un skyblog qui raconte les nouvelles aventures de Sophie Demanet et Cavello :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Les photos sont super chouettes, et le bleu ciel lui va à ravir CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis qu'on voit une belle évolution et des progrès! bien sur pas simple de le dire sur qq photo's, mais je sais pas, moi j'ai l'impression de voir plus de décontraction, plus de "calme" (c pas le bon mot, mais j trouve plus celui que j voulais dire lol) plus à l'aise on dirait!

et oui oui ou regarde devant toi lol! mais rassure toi, y en a tellement qui ont ce défaut, moi y compris, et je comprend tout à fait pcq j fais pareil, tjs à regarder si il est rond! trop dur de regarder au loin

bonne continuation!!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Et bien moi je dis qu'on voit une belle évolution et des progrès! bien sur pas simple de le dire sur qq photo's, mais je sais pas, moi j'ai l'impression de voir plus de décontraction, plus de "calme" (c pas le bon mot, mais j trouve plus celui que j voulais dire lol) plus à l'aise on dirait!

et oui oui ou regarde devant toi lol! mais rassure toi, y en a tellement qui ont ce défaut, moi y compris, et je comprend tout à fait pcq j fais pareil, tjs à regarder si il est rond! trop dur de regarder au loin

bonne continuation!!!!! :cheers:


Merci, ca me fait super plaisir !! Wink Apres mes examens, je recuterais des gens pour filmer et faire qque photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Apres mes examens, je recuterais des gens pour filmer et faire qque photos ..


moi moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
Apres mes examens, je recuterais des gens pour filmer et faire qque photos ..


moi moi !!!


Ok a partir du 18, tu me dis quand tu veux et tu pourras voir nos progres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:
Apres mes examens, je recuterais des gens pour filmer et faire qque photos ..


moi moi !!!


Ok a partir du 18, tu me dis quand tu veux et tu pourras voir nos progres Wink

ok ma bibibiche...mais avec TON apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:
Apres mes examens, je recuterais des gens pour filmer et faire qque photos ..


moi moi !!!


Ok a partir du 18, tu me dis quand tu veux et tu pourras voir nos progres Wink

ok ma bibibiche...mais avec TON apn


Ahaha avec le tient ou le mien, pas de soucis ! Tu viens quand tu peux ..
Dis tu recois mes mp ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...