Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Roozenlaan's Booy Cavello ce 01/06

Messages recommandés

Merci a Ontario et Laetice86 d'etre venue me voir Wink
Merci beaucoup a *Star* pour les photos en vitesse ..
Merci Cavello car apres une longue periode sans t'avoir monté, et mes soucis de santé tu as été agreable a monter ! I love you
Ne regarder pas sa criniere qui se dédouble horriblement .. Laughing

Maud : Pas frapper, mm si je regarde toujours par terre EmbarassedLaughing



























Voilaaa ! Merci a ceux qui ont regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces avec plaisir de te regarder!! Une fois vous voir en vrais ça serait encore mieux!!! Very Happy Tjrs un bon boulot!! Je vais passé pour une blonde mais tampis tu as eu un problème de santé?? Rien de grave j'espère?? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ces avec plaisir de te regarder!! Une fois vous voir en vrais ça serait encore mieux!!! Very Happy Tjrs un bon boulot!! Je vais passé pour une blonde mais tampis tu as eu un problème de santé?? Rien de grave j'espère?? EmbarassedEmbarassed


Merci, tu viens quand tu veux nous voir a partir de mi juin, je suis sur Bruxelles. Oui (cf, poste coin papotte : Operation), j'ai une dizaine d'ulceres, une osophagite et le muscle osophagique qui ne se referme pas bien, tout ca pour dire ca a été deux mois tres douloureux, mais maintenant qu'on a trouver, juste beaucoup de medicaments et la douleur passe doucement, donc c'est Cool de remonter mon petit loup WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavello .. toujours plus beau !
I love youI love you encore mieux en vrai ..

De rien pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Roxane a écrit:
Ces avec plaisir de te regarder!! Une fois vous voir en vrais ça serait encore mieux!!! Very Happy Tjrs un bon boulot!! Je vais passé pour une blonde mais tampis tu as eu un problème de santé?? Rien de grave j'espère?? EmbarassedEmbarassed


Merci, tu viens quand tu veux nous voir a partir de mi juin, je suis sur Bruxelles. Oui (cf, poste coin papotte : Operation), j'ai une dizaine d'ulceres, une osophagite et le muscle osophagique qui ne se referme pas bien, tout ca pour dire ca a été deux mois tres douloureux, mais maintenant qu'on a trouver, juste beaucoup de medicaments et la douleur passe doucement, donc c'est Cool de remonter mon petit loup WinkI love you


Ok je suis navrer d'avoir louper ce moment la mais je vais pas souvent sur coin papote, et sinon ces une bonne nouvelle d'avoir trouver la solution rétablis toi bien!
Hé pour vous voir on trouvera surement un moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille tonerres, ce poney ShockedI love you
Et je trouve que tu te débrouilles vachement bien pour quelqu'un qui s'est fait operé et dont le poney n'a plus été travaillé comme ça depuis quelques jours, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que c'est moche sa crinière qui se dédouble... Je trouve ça chou Embarassed ...

Toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavello I love you
Apparement ca été alors Smile
Ca à l'air super la mise en place ! Problème résolu ?
J'adore la cinquième photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Mille tonerres, ce poney ShockedI love you
Et je trouve que tu te débrouilles vachement bien pour quelqu'un qui s'est fait operé et dont le poney n'a plus été travaillé comme ça depuis quelques jours, chapeau !


Il a été travailler a la longe et chouchouter par Ontario et monté par ma prof 2x par semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3nz0uh a écrit:
Cavello I love you
Apparement ca été alors Smile
Ca à l'air super la mise en place ! Problème résolu ?
J'adore la cinquième photo !


Pour le moment, oui : resolu et poney Actif, en avant et aux ordres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Féliciatations Sophie, tu ne l'aurais pas dit on aurait pas vu que tu ne l'avais pas monté depuis un petit bou de temps sunny Vous êtes toujours aussi beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis vivement dans quelques semaines on sera en vacances et je pourrai passer à Bruxelles vous voir 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Moi j'dis vivement dans quelques semaines on sera en vacances et je pourrai passer à Bruxelles vous voir 🐰


Oh oui ca serait trop chouette :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Sans oublier mon APN :cheers:


Hihi pour de belles photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente detre venu te voir!! il est vrmt terrible ton poney! tres bo, jadore!! gros bisous a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
je suis contente detre venu te voir!! il est vrmt terrible ton poney! tres bo, jadore!! gros bisous a toi...


Oh merci ca me touche Embarassed
Tu reviens quand tu veux, ca fait tellement plaisir quand y a qqun !
Surtout quand y a l'autre folle de dame qui devisage Geo, c'etait tres chouetet que vous étiez la WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau le bleu de ton tapis et de tes bande sa lui va a merveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben... si si pour le regard qui "enferme" : :fessee: :fessee:

Et pour le reste : bonne continuation, sans oublier de temps en temps une super promenade-détente avec Isa !

Très très très joli, Cavello, toujours autant de présence ! Bref :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, et cette couleur lui va a ravir...

il bosse super en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soph' je me posais la question quand tu fais des figures tu gardes les yeux rivés au sol aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Soph' je me posais la question quand tu fais des figures tu gardes les yeux rivés au sol aussi?


Quand je fais des cercles ou meme en ligne droite je regarde souvent entre les oreilles de mon poney, pour etre sure qu'il est bein en dessous de moi lol! Non je rigole je verifie toujours sa mise en main ..

Sinon en epaule en dedans ou appuyer ou qqch, je regarde ou je vais pour controler le mouvement ou le sol parfois et puis mes mouvements sont pas bons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a changé ! Il est vraiment superbe ( Je vous préfère sur ces photos ci que sur celle de l'autre post personnelement Razz ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Elisabeth a écrit:
Soph' je me posais la question quand tu fais des figures tu gardes les yeux rivés au sol aussi?


Quand je fais des cercles ou meme en ligne droite je regarde souvent entre les oreilles de mon poney, pour etre sure qu'il est bein en dessous de moi lol! Non je rigole je verifie toujours sa mise en main ..

Sinon en epaule en dedans ou appuyer ou qqch, je regarde ou je vais pour controler le mouvement ou le sol parfois et puis mes mouvements sont pas bons Laughing

Hééé comme moi, je vérifie aussi la mise en main de Ten' alors que je le sens bien quand il porte son nez au vent ou quand il est bien placé.. ralala mais ça va mieux moi.

colle un petit papier sur sa têtier " Sophie regarde devant toi!!! " xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:


colle un petit papier sur sa têtier " Sophie regarde devant toi!!! " xD


Mais alors je verais que le petit papier et pas devant moi lol! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Mmmmh, on va s'arranger pour que je t'implante des neurones qd je viens ok? 111


Ok des neurones et des belles photos, ca fera combien svp ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je regarde tout le temps par terre Laughing
Et ma prof me dit toujours, quand on regarde par terre, ON FINI PAR TERRE Rolling Eyes :twisted: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Elisabeth a écrit:


colle un petit papier sur sa têtier " Sophie regarde devant toi!!! " xD


Mais alors je verais que le petit papier et pas devant moi lol! :geek:


MEME quand je suis au bord de la piste et que je le lui dis...Sophie souris mais oublie vite de regarder au loin... Et pourtant, elle PEUT le faire, on en a les preuves en photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai deja ecrit sur ton blog, mais je trouve que vous faites vraiment un beau couple!!

Question polluante rien a voir: ou est ce que vous trouvez des tapis anky? par chez moi il n'y en a pas et j'aimerais bien le jaune!! (mp si possible pour pas polluté plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Je te l'ai deja ecrit sur ton blog, mais je trouve que vous faites vraiment un beau couple!!

Question polluante rien a voir: ou est ce que vous trouvez des tapis anky? par chez moi il n'y en a pas et j'aimerais bien le jaune!! (mp si possible pour pas polluté plus)


Merci pour ton passage sur mon blog. Moi je les achete chez Lydia Dehertoghe, sellerie de dressage a Louvain. Mais chez Gilbert ils sont commandables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


MEME quand je suis au bord de la piste et que je le lui dis...Sophie souris mais oublie vite de regarder au loin... Et pourtant, elle PEUT le faire, on en a les preuves en photos !!


Tu reviens nous voir et me dire de regarder devant moi quand tu vx a partir du 19 juin WinkLaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:


MEME quand je suis au bord de la piste et que je le lui dis...Sophie souris mais oublie vite de regarder au loin... Et pourtant, elle PEUT le faire, on en a les preuves en photos !!


Tu reviens nous voir et me dire de regarder devant moi quand tu vx a partir du 19 juin WinkLaughingI love you


:twisted: :twisted: :twisted: et si pas : :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


:twisted: :twisted: :twisted: et si pas : :fessee:


Oui chef ! Alors mon livre il te plait ? T'as eu le temps de lire un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:


:twisted: :twisted: :twisted: et si pas : :fessee:


Oui chef ! Alors mon livre il te plait ? T'as eu le temps de lire un peu ?


NoNo il est dans l'auto depuis le concours d'ISa et depuis, j'ai passé beaucoup de temps à soigner Fort de France tôt le matin (à 6H30) et tard le soir, à monter mes dadoux et Valentine-de-Muriel vendredi + longue chouette sortie ce dimanche,...et tu sais combien je suis fatiguée depuis, et si c'est rare chez moi, là, je tombe de sommeil !
Je te tel demain ou mardi , si tu as fini tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

NoNo il est dans l'auto depuis le concours d'ISa et depuis, j'ai passé beaucoup de temps à soigner Fort de France tôt le matin (à 6H30) et tard le soir, à monter mes dadoux et Valentine-de-Muriel vendredi + longue chouette sortie ce dimanche,...et tu sais combien je suis fatiguée depuis, et si c'est rare chez moi, là, je tombe de sommeil !
Je te tel demain ou mardi , si tu as fini tôt ?

Je fini les deux jours a 15h25, on s'appele quand on peut Wink Bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment trop beau je craque la I love youI love you et on dirais que tous va pour le mieux lol :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe le loustic

impatiente de vous voir tous les deux Cool :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon de polluer Embarassed , mais j'aime aussi bien ton tapis Anky et je voulais savoir, parce qu'il n'y a pas si longtemps tu avais mis des photos d'une de tes amies montant son superbe cheval, et elle avait un tapis anky vert clair que je trouvais magnifique et je voulais savoir s'il y avait encore moyen de le commander.. Mp si tu préfères Smile
Merci et désolée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Pardon de polluer Embarassed , mais j'aime aussi bien ton tapis Anky et je voulais savoir, parce qu'il n'y a pas si longtemps tu avais mis des photos d'une de tes amies montant son superbe cheval, et elle avait un tapis anky vert clair que je trouvais magnifique et je voulais savoir s'il y avait encore moyen de le commander.. Mp si tu préfères Smile
Merci et désolée Very Happy


Ah oui Sarah et Pappion, moi je viens d'acheter il y a deux mois ce tapis pour Cavello aussi .. Ils existent en BEAUCOUP de coloris (va voir dans matos a vendre ou mp a SAM elle en vend un, enfin elle hesite, mais je suis sure que si tu lui propose un bon prix tu pourras l'avoir). Sinon sellerie Lydia Dehertoghe a Louvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy . Il faut commander sur place où il y a moyen par catalogue et internet ? Parce que Louvain c'est pas tout près Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...