ontario 0 Posté(e) le 1 juin 2008 poulain 4ans 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La première photo a 4ans il saute vachement ^^ Il est beau comme tout! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 obvio a écrit:La première photo a 4ans il saute vachement ^^ Il est beau comme tout! Je suis fan Et bien je préfère de loin la deuxième à 4 ans, son saut est plus naturel. Celle des 5 ans est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OH ONTARIO Il a fort fort changé, je le prefere vachement maintenant pcq il a pris du muscle et est tres beau mais qu'est ce qu'il sautait deja bien MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe, veinarde d'avoir des photos de lui si jeune. la dernière photo c'est avec yves simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non je ne crois pas!!! c'est encore avc son tout premier propriétaire je crois. c'est une fille ki m'a contacté pour me dire k'elle avait connu ontario kan il avait 3, 4et 5ans et elle m'a envoyée des photos. ca me fait plaisir d'avoir des photos de lui avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est déjà chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ooh il est mignon le toutouille!!----> :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vanille a écrit:obvio a écrit:La première photo a 4ans il saute vachement ^^ Il est beau comme tout! Je suis fan Et bien je préfère de loin la deuxième à 4 ans, son saut est plus naturel. Celle des 5 ans est Je prefer aussi la deuxième mais je trouve la première impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 obvio a écrit:Vanille a écrit:obvio a écrit:La première photo a 4ans il saute vachement ^^ Il est beau comme tout! Je suis fan Et bien je préfère de loin la deuxième à 4 ans, son saut est plus naturel. Celle des 5 ans est Je prefer aussi la deuxième mais je trouve la première impressionnante oui la 2ème est mieux , bcp mieux, le 1er il est dans le pied non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wouaw le saut!! parreil je préfère la 2eme photo du saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laetice86 a écrit:ooh il est mignon le toutouille!!----> :afro: Oh tu va pas recommencer avec sa coupe de cheveux lol heureusement tás pas couper donna au carré ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je les adore toutes mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Super beau quand même .... J'adore son style :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 hahha soph! qu'est ce ke tu crois, un jour tu vas arriver o écurie et tu retrouveras donna o carré! et ce sera donna---->> :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ontario a écrit:non je ne crois pas!!! c'est encore avc son tout premier propriétaire je crois. c'est une fille ki m'a contacté pour me dire k'elle avait connu ontario kan il avait 3, 4et 5ans et elle m'a envoyée des photos. ca me fait plaisir d'avoir des photos de lui avant. il tournait en hunter seat je crois... J'ai le nom du cavalier sur le bout de la langue, ça me reviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laetice86 a écrit:hahha soph! qu'est ce ke tu crois, un jour tu vas arriver o écurie et tu retrouveras donna o carré! et ce sera donna---->> :afro: T'as pas interet ! Je peux mm pas dire que je ferais de meme vu que Freddy a deja ca .. Heu tu veras en hiver, tu veux venir monter Donna, la vengance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui y parait k'il a touner en hunter. son premier porprio etait marc lemoine je crois. mais je peus me tomper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ontario a écrit:oui y parait k'il a touner en hunter. son premier porprio etait marc lemoine je crois. mais je peus me tomper. oui c'est ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il était déjà à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 il aurait dega fallu lui faire un caré!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel coup de saut! il est tout mignon petit ^^ maintenant tjr d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous!!! mdr laet il est bcp sans son carré. d'ailleur kan tu lui as fait au carré je n'osais plus le sortir de son boxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est beau comme d'habitude mais c'est vrai qu'il est mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ontario a écrit:merci a tous!!! mdr laet il est bcp sans son carré. d'ailleur kan tu lui as fait au carré je n'osais plus le sortir de son boxe lol Ahahah j'imagine, moi si elle approche Donna elle sortira plus de sa prairie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :cheers: tres belle photo , quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Toujours aussi beau... C'est chouette de pouvoir retrouver des photos de son cheval qd il etait jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est terrible ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 hahha merci pour lui!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 les sauts qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites