Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foins : samedi 31/05 victoire en 1m!

Messages recommandés

Invité

Voilà, comme à mon habitude quand je sais le faire, je vais groomer les proprios des écuries où je monte.

Ils faisaient le mètre tous les deux.

M. a fait 2 "petites" barres avec Vitriol. Je dis 2 petites barres parce que son parcours était très propre, beaucoup mieux que d'habitude. Le cavalier et le cheval évoluent bien. Le cavalier est plus cool et chipotte moins et le cheval ne fait plus des sauts de grenouilles les 4 pieds à la fois!

Et R. a gagné l'épreuve du mètre avec Dorienne!!!!! :happy: bravo
On était trop contents pour elle car très beau parcours aussi, pour une fois la jument avançait bien!

Vanille : J'ai vu ton post mais malheureusement je ne t'ai pas reconnue là-bas. Faut dire que je courrais dans tous les sens avec les 2 chevaux à groomer et à faire en sorte qu'ils ne se voient pas sinon c'est la cata! lol!

Noinoi : Je suis arrivée juste au moment où tu passais en 90cm mais je n'ai pas su te dire bonjour, puisque je devais aller préparer le coco pour le mètre. Et après, je ne t'ai plus trouvée....
Je te mets les 2 photos que j'ai eu le temps de faire de ton beau Capu ci-dessous. Si tu préfère que je te les envoies et que je ne les poste pas, dis-le moi!
Il est vraiment beau le Capu!

Assez parlé, place aux quelques photos pas toujours très nettes. (Pas facile de groomer et de photographier en même temps! lol! )

M. dans le mètre (Photo prise un peu trop tôt)

R. dans le mètre

Photo floue

Dorienne qui a bien mérité un peu de brout-brout

A la remise des prix. Ce fut fabuleux, comme d'hab elle a pêté une case (pour ceux qui ont vu, c'est toujours comme ça!) Elle a la bonne idée de reculer, de se compresser comme un ressort et hop elle se jette en avant! Et tout ça, même s'il y a quelqu'un ou quelque chose derrière ou devant elle!

Et voici les photos de noinoi et de Capu! (Désolée, c'est tout ce que j'ai eu le temps de prendre... Embarassed )

Invité
:cheers: :cheers:

Invité

Merci pour elles!

Oui Dorienne a du part-arabe et c'est vrai qu'elle a une belle morphologie! animaux3

Hello,
Joli chevaux, un petit faible pour Dorienne.
C'est une impression (j'espère) ou la belle Dorienne saute creux? A moins quece soit les photos qui donne cet effet là?
En tout cas félicitation pour ces bons resultats en concours! Very Happy

merci pour les photos de mon chéri !!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!

Et celle avec nous 3, elle déchire !!!!

Merci beaucoup, et félicitations !!!!!!

Invité
Darestime a écrit:
Hello,
Joli chevaux, un petit faible pour Dorienne.
C'est une impression (j'espère) ou la belle Dorienne saute creux? A moins quece soit les photos qui donne cet effet là?
En tout cas félicitation pour ces bons resultats en concours! Very Happy

Non, ce sont les photos qui font cet effet-là...Je n'ai pas un appreil assez performant et en plus c'est avec le zoom...
Mais c'est clair qu'elle saute vachement plus rond "en vrai" je vais dire! lol!
Ou peut-être aussi le fait que sa cavalière prend des cours avec un nouveau prof depuis peu et elleS ne sont pas habituées à cette monte...

Invité
noinoi a écrit:
merci pour les photos de mon chéri !!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!

Et celle avec nous 3, elle déchire !!!!

Merci beaucoup, et félicitations !!!!!!

Avec plaisir! Very Happy Je suis contente qu'elles te plaisent!
Si j'étais arrivée un rien plus tôt, tu en aurais eu plus et de plus belles!

Si jamais je te vois encore en concours, je te mitraillerai! C'est pratique ton Capu on le remarque direct! lol!

je serai là à Wisbecq. et toi? Et Vanille ?

J'ai fait 2 barres, sur le 2 et le 3, des droits, pas compliqués, pas haut... mais la 1ère barre semblait "logique", c'était le 2ème obstacle, en sachant que le premier était l'oxer rouge, assez gros, en montant, et après, cappu était en mode barrage, impossible de faire une ligne droite !!! Et boum, bête touchette....

Puis, le 3, une bête touchette, on n'a pas compris, car bon tempo, bonne foulée, bon abord...

Mais on sait qu'on doit travailler ses réflexes sur les droits, car les oxers, il maîtrise, c'est sûr ! Mais il n'a pas encore le réflex de taper la dernière battue pour mieux monter, la puissance, il l'a, mais actuellement trop horizontale, pas assez verticale !

Ceci dit, je suis hyper méga fière de lui, il a été +/- gérable, une énergie +/- gérable... Mais surtout il est adorable, et il s'amuse, et ça, ça m'apporte une énorme satisfaction !!!

Voici les 3 photos du photographe (mon prof adorait celle sur l'oxer noir et blanc), je suis contente, car je trouve que petit-à-petit, ma position s'améliore !

J'ai vu ton parcours en 90cm.
Ce qui m'a géné le plus durant ton parcours s'est que devant l'obstacle, tu le pousse et quand sa arrive dans le pied il s'écrase un peu Neutral

Mais il saute super je trouve et tu as une très bonne position Very HappyI love you

Je ne vais pas à Wisbecq

tu as tout-à-fait raison !! Je n'arrive pas à avoir la même énergie partout, il va accélérer comme 1 malade ou va perdre un peu, et quand il faut enlever ou remettre de l'énergie, je n'arrive pas à doser, et du coup, il repart dans l'autre extrême... (de ma faute !! ).

Je t'avoue que j'ai quand même eu les pépéttes pour quelques obstacles (l'arc-en-ciel, le domino, le rouge, la sellerie gilbert) car je les trouvais un peu trop gros (rah la la ces cavaliers de dressage !!! ) et du coup, je l'ai poussé...

On a encore beaucouuuuup de boulot, autant moi (surtout) que lui !!!

C'est dommage que tu ne viennes pas à Wisbecq...

Merci pour les compliments !! (mais ma position au-dessus de l'obstacle, grrrrrrrrr )

Sa va venir, ce n'est que le début Very Happy

Ben ce week-end je vais à Groenendael les trois jours puis après je sais pas ce que je fais...
Peut-être ChaudFontaine Neutral

tiens, j'ai été voir l'avant-programme de libramont, mais aucune épreuve en-dessous d'1m ou 1m05... c'est normal ou il y aura aussi des petites épreuves ? Car on voudrait trop y aller, rester là et tout ... se faire un petit w-e de fou !!!

Chaudfontaine, c'est quand ? Il y a quoi comme épreuves ?

On avait pensé aller à groenendaal, mais à tous les coups, même avec crampons, on va sauter sur le flanc... lol !!!

chaudfontaine en national : du 3 au 6 juillet Wink

J y serai avec mon Ueleme pcq j y passe les 15 jours comme bénévole => Elève de José

Je serai morte mais quesqu'on va se marrer !

peut etre que l'on ira aussi a Libramont ... Ce serait cool =] pcQ C EST VRAIMENT BIEN

Si je fais ChaudFontaine, à mon avis je ferai le Championnat LEWB Scolaire 1m10... Mais se n'est pas sur du tout ! Neutral

Et Libramont, ben je sais pas encore Wink

Invité

Ah pitêtre qu'il vont à Groenedaal ou Wisbecq ou les 2 je sais plus! lol!

noinoi : Comme le dit Vanille, la position ça viendra avec le temps, quoique je trouve que pour une cavalière de dressage tu as une bonne position à l'obstacle! Juste les mains qu'il faut penser à avancer...

Tu me verrais en dressage tu rigolerais bien! 1

J'espère te voir une fois en concour et avoir l'occasion de te parler cette fois! Si jamais tu vois une folle avec un appareil photo courir dans tous les sens d'un alezan à l'autre c'est surement moi!

Vanille même chose! J'espère te rencontrer une fois en concours pcq'apparement tu es souvent là et je n'arrive jamais à te voir! lol

Si vous allez à Libramont, faudra me dire quand pcq j'y vais d'office c'est à 20 min de chez moi!

Chaudfontaine c'est de la merde. C'est un excellent concours pour foutre en l'air & casser les chevaux ...

M-C a écrit:

noinoi : Comme le dit Vanille, la position ça viendra avec le temps, quoique je trouve que pour une cavalière de dressage tu as une bonne position à l'obstacle! Juste les mains qu'il faut penser à avancer...

Pareil! Concernant le fait d'arriver dans le pied -> plus tu avaleras des barres plus ton viseur à foulé sera précis!!
Très chic cet ensemble blanc! Smile

Invité

effectivement je pense que j'ai du voir les chevaux mais bon bien qu'il n'y en ai pas des masses aux écuries moi suis pas très phisio et pour peu que j'ai pas entendu les noms :p

on se reverra surement un de ces 4 la bas avec Alex Wink puis bien contente de t'avoir vue aujourd une prochaine fois si tu sais me prévenir (ou demander a alex de le faire) on prendra le temps d'aller voir mon loulou car la il était au fond de sa prairie Wink

Invité
Snurfygirl a écrit:
effectivement je pense que j'ai du voir les chevaux mais bon bien qu'il n'y en ai pas des masses aux écuries moi suis pas très phisio et pour peu que j'ai pas entendu les noms :p

on se reverra surement un de ces 4 la bas avec Alex Wink puis bien contente de t'avoir vue aujourd une prochaine fois si tu sais me prévenir (ou demander a alex de le faire) on prendra le temps d'aller voir mon loulou car la il était au fond de sa prairie Wink

ok, pas de soucis, je comprends!

Oui, si tu reviens, on se reverra sûrement! Et comme elle a dit, y a moyen que tu prennes son papy, elle la ponette et moi le gros et on se fait une belle balade du côté de Bonlez!

Comme je l'ai dit dans l'autre post, contente de t'avoir vue! Et Alex, m'a dit qu'on reviendrait sûrement vous dire bonjour comme ça on pourra aller voir ton Crimson! Comme je lui ai dit, j'adore sa tête à ton cheval, alors faudrait que je le vois en vrai! lol!

• Créer...