Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olili3

°° Déménagement de BesS °° à Ham-sur-Heure...

Messages recommandés

Ce samedi 31 mai, Bess, Marie (sa proprio) ainsi que moi (la DP de Bessouille) avons déménagé... Razz

Nous sommes donc arrivés dans notre nouvelle écurie: Les écuries Boulant-Fontaine à Ham-sur-Heure. :cheers:

Un grand merci à Laurence pour son accueil surprise! bravo

Voici donc les quelques photos de la miss qui n'était pas vrmt stressée!






Bess et Marie!



La sortie de la bête... lol!



L'allée des boxes...





Bess dans ses nouveaux appartements...



"Heu, j'crois qu'il manque qqch, c'est normal?"




"Un peu de paille, c'est mieux que rien!"



"Aaah, j'aime mieux ça..."



Moi à côté de Bess et notre comité d'accueil... lol!



"Et si je piquais un peu de paille au voisin... ni vu, ni connu!"



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Prochaines photos, notre évolution au Boulant-Fontaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ! Voilà les photos!
Il est doué ton papa ! :cheers:

Biz à Bessouille et bonne continuation dans vos nouveaux appartements. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Haaaaa ! Voilà les photos!
Il est doué ton papa ! :cheers:

Biz à Bessouille et bonne continuation dans vos nouveaux appartements. sunny


Oui les voilà enfin... Merci pour tout en tout cas!

Ps: Papa, toujours là pour immortaliser les instants qu'il faut. Mais bientôt, emprunt de son apn 1 pour venir te voir avec Roh Ann :cheers: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous bravo

Je suis allée voir bess après ton départ, elle était plus que zen...elle avait réussi à attraper de la paille à son voisin de boxe...et était enchantée !

Et j'ai fais la connaissance de Marie hier matin.

Elle commence fort, déjà une leçon de prévue avec amandine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Bienvenue chez nous bravo

Je suis allée voir bess après ton départ, elle était plus que zen...elle avait réussi à attraper de la paille à son voisin de boxe...et était enchantée !

Et j'ai fais la connaissance de Marie hier matin.

Elle commence fort, déjà une leçon de prévue avec amandine...


Ah ben c'est super ca! :cheers: Et oui, Marie vient de me dire qu'elle avait une leçon jeudi!

Et ca ne m'étonne pas venant de Bess! Fidèle à elle-même mais énergique dans la piste extérieure il paraît!

J'ai hâte d'avoir ma leçon également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
J'ai ma leçon jeudi aussi en fin de journée, si tu es de passage Wink


Ah ben écoute, j'essaierai de passer, j'aurai justement terminé mon TFE alors... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignone, elle a pas l'air stressée du tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:

Ah ben écoute, j'essaierai de passer, j'aurai justement terminé mon TFE alors... Cool


Prend ton apn si tu en as l'occasion, ce serait SUPEEEEER sympa, je pleure pour avoir de photos de mes leçons Wink

J'ai cours vers 18H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Olili3 a écrit:

Ah ben écoute, j'essaierai de passer, j'aurai justement terminé mon TFE alors... Cool


Prend ton apn si tu en as l'occasion, je pleure pour avoir de photos de mes leçons Wink


Ok d'acc!! Mais faudra prendre la pose alors!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:

Ok d'acc!! Mais faudra prendre la pose alors!! Wink


Ok, j'essaierai !

Ce serait vraiment gentil et je te rendrai la pareille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Olili3 a écrit:

Ok d'acc!! Mais faudra prendre la pose alors!! Wink


Ok, j'essaierai !

Ce serait vraiment gentil et je te rendrai la pareille !!


C'est papa qui viendra faire les photos car il a peur que j'abandonne son précieux bijou dans les allées pour m'occuper de Bess... scratch Tssss.

Mais je serai avec! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Et voilà, le paparazzi va encore frapper lol!


1 Ca nous fera de jolies photos à mettre sur le forum tout ça! Et c'est valable pour toi aussi Laurence! Mais quand je viendrai à La Verte Vallée, je n'emporterai pas papa, j'emprunterai à court terme le précieux appareil... affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed je ne voudrais pas déranger ton papa rien que pour moi...il n'y a rien d'exceptionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
EmbarassedEmbarassed je ne voudrais pas déranger ton papa rien que pour moi...il n'y a rien d'exceptionnel...


Ne t'inquiète pas, ça lui fait plaisir, c'est une de ses passions alors... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:
Bouffy a écrit:
Et voilà, le paparazzi va encore frapper lol!


1 Ca nous fera de jolies photos à mettre sur le forum tout ça! Et c'est valable pour toi aussi Laurence! Mais quand je viendrai à La Verte Vallée, je n'emporterai pas papa, j'emprunterai à court terme le précieux appareil... affraid
lol!


Ho mais ton papa est le bienvenu si il le souhaite Razz
Sinon, promis on prendra bien soin de son précieux trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

En tout cas l'écurie est super propre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
En tout cas l'écurie est super propre Shocked


Bah normal quoi... Wink C'est l'allée qui te fait dire ça? Il y a souvent qqn qui brosse, ça j'en suis sûre... ?

Enfin je sais qu'une fois par an, il font un barbec avec nettoyage de toutes les écuries (toiles d'arraignées, portes boxes, etc.).

Mais je devrai quand même retirer les toiles au dessus du boxe car j'ai pas envie qu'une bêbête me tombe dessus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Olili3 a écrit:
Lydia a écrit:
En tout cas l'écurie est super propre Shocked


Bah normal quoi... Wink C'est l'allée qui te fait dire ça? Il y a souvent qqn qui brosse, ça j'en suis sûre... ?

Enfin je sais qu'une fois par an, il font un barbec avec nettoyage de toutes les écuries (toiles d'arraignées, portes boxes, etc.).

Mais je devrai quand même retirer les toiles au dessus du boxe car j'ai pas envie qu'une bêbête me tombe dessus... lol!


Ca c'est comme moi, je déteste les petites betes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde, coucou Olivia.....

Suis la "maman" de Bess.....

Evidemment, je la trouve jolie....vais pas dire le contraire....c'est ma mienne.... 👅

En tous les cas, Olivia est une super demi-pension. Elle prend le temps que je n'ai pas pour chouchouter petite Bess....

Maintenant on a du pain sur la planche pour faire progresser la petite Lolotte....et avec Amandine, je suis certaine qu'on ira très loin....elle sera digne de son beau papa....

En tous les cas, ma première leçon m'a convaincue et remotivée.....à nous les épaules en dedans, les sessions à la jambe, les contre-galop....

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est raiment belel en tout cas !!! Elel se plait bien ds sa nouvelle écurie ??? Avc ses nouveaux amis Wink

pour tite info,le mien changera d'écurie le 22 juin !!!

http://opaka.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloeversace a écrit:
Maintenant on a du pain sur la planche pour faire progresser la petite Lolotte....et avec Amandine, je suis certaine qu'on ira très loin....elle sera digne de son beau papa....

En tous les cas, ma première leçon m'a convaincue et remotivée.....à nous les épaules en dedans, les sessions à la jambe, les contre-galop....


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloeversace a écrit:
Coucou tout le monde, coucou Olivia.....

Suis la "maman" de Bess.....

Evidemment, je la trouve jolie....vais pas dire le contraire....c'est ma mienne.... ?

En tous les cas, Olivia est une super demi-pension. Elle prend le temps que je n'ai pas pour chouchouter petite Bess....

Maintenant on a du pain sur la planche pour faire progresser la petite Lolotte....et avec Amandine, je suis certaine qu'on ira très loin....elle sera digne de son beau papa....

En tous les cas, ma première leçon m'a convaincue et remotivée.....à nous les épaules en dedans, les sessions à la jambe, les contre-galop....

Bisous.


Coucou Marie!! :cheers: Contente que tu sois venue sur le forum!

Merci pour ces compliments! Embarassed Mais j'ai la chance d'avoir "une proprio" géniale et une juju super gentille!!

En tout cas, elle devient de plus en plus jolie comme Sir Lui!! Razz

J'ai hâte d'avoir mes cours aussi! Je sens qu'on va progresser avec Amandine et je suis enchantée que ce cours t'aie remotivé!

Il paraît que la tite Bessouille a déjà changé de boxe pour vol de paille de son voisin... lol! Mais à côté d'un boxe copeaux, ce sera tout de suite plus facile et plus pratique!

Je passerai sûrement la voir bientôt!

BizZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà que Marie nous rejoint sur le forum !!!

Bon c'est bien beau tout ça, mais à quand les nouvelles PHOTOOOOOOOOOOOOOOSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Et voilà que Marie nous rejoint sur le forum !!!

Bon c'est bien beau tout ça, mais à quand les nouvelles PHOTOOOOOOOOOOOOOOSSSS


Humm Humm... Quand le temps sera plus clément car là... :evil:

Les prochaines, ce sera peut-être une leçon (mais qui?? Twister, Laurence, Marie, Moi...) ou alors Bess au paddock, mais avec du soleil!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:
Les prochaines, ce sera peut-être une leçon (mais qui?? Twister, Laurence, Marie, Moi...)


J'ai un p'tit problème technique en ce moment et je ne peux monter durant quelques jours :evil:

Je passe la main à Amandine, qui va monter ma bêêêêêêête ce dimanche matin...si le temps est plus clément...

Je ferai des photos Wink

Olivia, dis-moi quand tu as cours, je passerai mitrailler si ton papa ne sait pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la région! :cheers:

Si vous aimez les ballades, j'en fais tous les week-end, donc faites-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui j'adore les ballades. :cheers:

Mais je partirai dès que j'aurai recommencé les cours et que j'aurai un peu plus le contrôle ? car là, ça fait un mois que j'ai plus monté sérieusement. Avec mon mémoire, je passe de temps en temps mais c'est séance longe et pansage...

Hier j'ai découvert la piste extérieure avec Bess et elle encore assez aux aguêts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...