donna08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila, desolée Camille, j'ai piqué cette magnifique photo de ton blog ! Rajoute en encore si tu en as de ce style Voici ma ponette, Donna et ma demi pension : Camille ! Merci Vick's d'avoir prise la photo au bon moment ! Bonne session d'examen Cam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oooh donna, elle est tellement mignonne!! surtout kand elle profite de géo, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique, on voit le fyling qui passe vraiment entre elles.. c'est chwetty... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2008 jolie photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laetice86 a écrit:oooh donna, elle est tellement mignonne!! surtout kand elle profite de géo, lol... Ahaha ouai a la longe, mais Geo s'en occupe super bien alors que demander de plus Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est géniale cette photo toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop mimi la petite puce!!! son toupet au vent lol. merci soph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique photo qui représente la complicité qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Mercii Sophiie ... Moii j'en plus mais tu peux demander a VICK'S c'est elle qui les a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Très belle ponette http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites