talim 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a l'ecole pour notre fin d'année ( je suis en option art ) on doit realiser un book sur un sujet au choix , et evidemment j'ai choisis les chevaux , je cherche des portrait de chevaux- poneys pour utiliser les photos pour en mettre dedans . ( c'est un travail uniquemment scolaire il ne seront donc vu pas personne appart mon prof) c assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tes pas sence faire les photos toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 1 juin 2008 scania a écrit:tes pas sence faire les photos toi meme? non pas specialement comme c sujet au choix j'ai prix le theme avec un haras ou un elevage de chevaux donc il me faut plusieurs chevaux differents , mais les photos ne sont obligé d'etre de moi ( je ne suis pas en option photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah bon cest spec ^^ jai un pote qui fait pub et chez eux ils font des photos eux meme quils retouchent et tout lol jaimais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Si tu veux j'ai ce type de photos que je peux t'envoyer par mail. [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai celles que j'ai déjà faites d'Athos chez Dakota. Un troupeau de poulains trait ardennais photos de ce genre : si tu en veux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'etais en art et on devait faire les photos nous meme ... mais bon, si nn fais des phtoos de tes chevaux en prairies, ou si nn tu peux en prendre sur mon sky si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 wa j'adore ta photo vanille , les autres aussi sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime bien les photos de nimue !^^ Et celle de vanille ,superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on voit la date, tout le monde va savoir quand j'ai pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 comme dit tu peux prendre toutes celles de golden et arma si tu veux si tu fais un peu des fouilles dans "vos chevaux" depuis le début, j'ai créé quelques sujets avec leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un joli petit portret de quinta en prairie l'année dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lydia a écrit: Rien à voir mais je trouve ton licol très original! Tu l'as trouvé en sellerie? Ah au fait, ton petit blanc (gris) est très expressif, j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ce licol vient de decathlon, on est plusieurs du forum à l'avoir ^^ il y avait aussi la couverture assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yuna a écrit:ce licol vient de decathlon, on est plusieurs du forum à l'avoir ^^ il y avait aussi la couverture assortie Merci bcp Yuna, il est vrmt beau, je vais aller faire un tour à Châtelineau dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu peux prendre horus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour les compliments sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu peux prendre toutes celles d'Opium et de Dek si tu veux ca ne me dérrange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vOilà situ as besoin.... ou sur mes autres post! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites