Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MOoi *11

Co-habitation?

Messages recommandés

Voila, j'ai une amie qui a un poulain de 1an et demi arabe qui est tres gentil, un peu foufou, un poulain quoi! Il est seul ds sa grande prairie et s'ennuie! On discute donc pour mettre Nicky, hongre de 8-9ans assez costaud, mais tres gentil avec lui. Aime etre avec des copains!
Mais, voila on a peur de savoir si selon vous ca pourrait le faire? Etalon-hongre? bebe-adulte,... tout ca quoi!

Moi, je me dis que ca ne peut faire que du bien au bebe, il aura un papa ou un grand-frere qui pourra parfaire son education... et Nicky aura un copain aussi!

La proprio du poulain a plus peur pour le mien... car le sien est etalon! Mais le mien etant plus age, n'est-ce pas lui qui mettra quand meme ses regles? Moi je dirais plutot attention pour le bebe!

Enfin... voila, dites moi tout ce que en pensez.

Merci a tous!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ça régulièrement et jamais eu de problèmes car le poulain comprend très vite qui est le plus vieux et donc à ses yeux le dominant.

Ca change parfois plus tard et c'est le poulain en grandissant qui prend le rôle de dominant mais à ce moment là, ils se connaissent et se respectent l'un et l'autre.

Comment va NICKY ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce que je me disais!

Nicky? il se porte a merveille! il boite tjs... mais bon... je lui fou la paix avec tout ca! Il est en prairie, dorlote, cajole et brosse...

Et je pense mnt qu'il va change de maison et aller avec un nouveau copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de mieux qu'un hongre plus âgé pour apprendre les bonnes manière et "baby-sitter" un jeune étalon. Idéalement il faudrait également un autre de son âge pour pouvoir jouer mais pas essentiel. La compagnie par contre, ça l'est (mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ( ou a peu de chose pres) ce que je lui ai dit!

Je pense que ca ne peut faire de mal a personne et bien au contraire!!!

Merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que fait mon cheval depuis 6 mois ^^ et tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tout ca me rassure bcp!

On en va en discuter

Et je vais essayer de la convaincre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, c'est ce qu'a connu le mien aussi. Il a été avec un grand demi sang irlandais de 1 an et demi à deux ans environ puis avec le hongre que j'ai acheté (8 ans)depuis, qui lui sert à la fois "d'adulte" et de camarade de jeux. Et ça lui a vraiment bien réussi point de vue mental. Il ne se prend pas pour caïde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...