Gitane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oluna a pouliné...tout s'est bien passé,maman et bébé se portent bien...Voici le lien pour les photos:http://picasaweb.google.com/vannerom.bouvy/DBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon,le lien ne fonctionne pas,je vais retenter...Au cas où cela ne marche pas,il y à 3 photos sur mon site..http://picasaweb.google.com/vannerom.bouvy/DBisOuf,je crois que c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Felicitations !! :cheers: Elle est jolie comme tout , jm bcp son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Féclitations :cheers: elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je vois pas le lien il me dit qu'il est introuvable :( en attendant, encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne vois pas non plus les photos, mais félicitations pour cette nouvelle naissance! Et très joli nom en effet. Et quelles nouvelles de son grand frère du mois de mai? Comment a-t-il été baptisé? je n'ai pas suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Florence a écrit:Je ne vois pas non plus les photos, mais félicitations pour cette nouvelle naissance! Et très joli nom en effet.Et quelles nouvelles de son grand frère du mois de mai? Comment a-t-il été baptisé? je n'ai pas suivi.Le grand frère va très bien,il faut que je refasse des photos:oops:,il s'appelle Djoser (nom d'un pharaon)...perso,j'aime pas trop alors,tant qu'il est chez nous,nous l'appelons DjembéJ'ignore pourquoi le lien ne fonctionne pas...j'ai mis 3 photos sur mon site,dans la rubrique"nos chevaux,poulains"...Au fait,ça a été ta course ,hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Va pour Djembé et Danaé Quant à ma course, voici un lien pour ne pas polluer le faire-part de Danaé qu'on hâte de voir! /endurance-f15/quelque-chose-s-est-passe-t17332-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Première sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle s'éclate la miss ! Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les longues gambettes galopent déjà, et Maman ne lâche pas son trésor d'une semelle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci à tous pour vos commentaires !Ici,Danaé pose en "star"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 trop forte celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 5 juin 2008 "Parce que je le vaux bien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'aime beaucoup beaucoup la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitation!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est splendide!!!!!! tu dois être super contente!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Little Moon a écrit: elle est splendide!!!!!! tu dois être super contente!?Oui,je suis vraiment heureuse d'avoir une pouliche ausi chouette d'Obelix !Elle est géniale...une vraie danseuse!Et c'est marrant,elle a vraiment des manières de fille...!Merci beaucoup et bisou à Contigo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites