Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ce samedi vers 14.00, en me promenant dans ma prairie en compagnie de mon chien pour constater la qualité de l’herbe, je fus attirée dans la prairie voisine par le comportement étrange de Chan. Celui-ci quêtait le nez en l’air quand soudain, il s’est arrêté interloqué devant ceci. Si lors d’une de vos promenades, vous avez la chance de faire la superbe rencontre de ce magnifique petit animal, surtout ne le touchez pas. Ses seules défenses contre les prédateurs sont son immobilité et son absence d’odeur. Sa mère n’est sûrement pas loin. Vous la verrez peut-être et/ou l’entendrez aboyer en essayant de vous éloigner de sa progéniture. Quand tout danger sera écarté, elle viendra chercher son petit pour le déplacer car il ne bougera que si sa mère vient le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rho c'est trop mignon,j'en ai jamais vu en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oooooh ! quil est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ten a de la chance jen ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on a fait une fois une telle rencontre en allant en rando, il etait sur le sentier et on est passées a coté sans qu'il ne bouge puis quand on s'est éloignées la mère est arrivée et sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites