Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques foto du Horse-Ball de hier Y'a les fils de la piste mais j'les aimes bien qd mm Mon p'tit frère qui joue avec moi Ma pref'Voila pour les foto =D J'vais p-e tenter avec un autre cheval dimanche, j'dois encore demandé. Prq comme dirait Simon, Willy est un vrai boeuf!! Donc ca, c'est dit ^^Et pour ce qui est des cours, j'continuer a apprécier bcp bcp bcp et a connaitre de plus en plus ce nouveau prof, fort sympathique même s'il ne replacera jms l'autre c'est différent et je sens mnt, le coté positif des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 chouettes photos bien contente de lire la dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Snurfygirl a écrit:chouettes photos bien contente de lire la dernière phrase Bien sur que j'l'aime bien fallais juste me (nous) laissé un temps d'adaptation... Ils nous connait déjà mieu, nous aussi ca ne peut aller que vers de bonnes choses mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime bien ton willy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il est super mignon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aaaaaaaaah le frère avec le short vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Lau' a écrit:Aaaaaaaaah le frère avec le short vélo On appelle ça un cycliste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Yuki05 a écrit:Superbe crinière un peu trop parfvois, je sais pas quoi en faire Ici, j'suis obliger de lui faire des p'tites "couettes" c'est le truc le plus rapide pour pas lui araché tous ces crins =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mally a écrit:Lau' a écrit:Aaaaaaaaah le frère avec le short vélo On appelle ça un cycliste ^^ Ooohooo !!! Fais gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lau' et les details Jolies photos , ca donne bien tes couettes c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mally a écrit:Quand tu es comme ca en bas, vous faites comment pour remonter ?Ca peut paraitre une bete question, mais me suis toujours posé la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très belles photos, ça me rappelle de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dine a écrit:Mally a écrit:Quand tu es comme ca en bas, vous faites comment pour remonter ?Ca peut paraitre une bete question, mais me suis toujours posé la question ^^ les muscles ma cocote ^^ avec la sangle de ramassag,e une fois que t'a le mouvement,, ça glisse tout seul ^^ et donc en poussant sur ta jambe en l'air, tu remontes sans soucis, au pire, y'a la criniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Donc simplement à la force de tes muscles :oJ'avais pensé à ça, mais jme disais qu'il y avait ptetre une technique spéciale lol Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Dine a écrit:Donc simplement à la force de tes muscles :o J'avais pensé à ça, mais jme disais qu'il y avait ptetre une technique spéciale lol Mais non Oui oui, les muscles... Hé pi y'a l'habitude aussi, l'encolure si jms mais bon pas l'idéal et au pire...TU TOMBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 Joli le ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites