Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors voila, après 1 mois me revoila, les gros on été 1 mois en penssion a musson et on repris la forme ^^ J'ai pris 3 cours d'equitation et je suis a ma 3ème balade a cheval avec julo, et oui y a du nouveaux !! Photo de ce samedi 31 Mai Julo et son quadrillage Volte et ses nattes Moi sur mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Mais tu as des talents de coiffeuse dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est tout chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu as bien du courage pour le toiletter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Je prend mon temp quand je passe la journée avec lui, 1/2 heure la coiffure et 1/2 de brossage plus ou moin. Puis 1h de balade et 1h pour jouer avec dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de bonnes nouvelles tout ça =) bonne continuation avec eux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Beau travail c'est courageux ! Beaux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la grande classe, il n'y a pas a dire ça fait soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très joli le quadrillage de Julo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Je voi que mon premier quadrillage a du suxès ^^ sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'craque trop sérieux, il est vraiment adorable =) c'est super que t'ai persévéré et que tu ne l'ai pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui c'est vraiment bien que tu ais persévéré ! plein de bonheur à vous 4 Impressionnant la coiffure à Julo !!! T'es douée !!! Tu l'avais endormi avec quoi pour qu'il ne bouge pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MERCI POUR LE MODEL JE VAIS ESSAYER SUR MA LOUTTE c'est sublime j'avais deja essayé mais j'avais du mal mi prendre et ne pas separé chaque couette lol trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Julo est d'un naturel tres calme et tant que je ne l'attache pas il ne bouge pas, il est detendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Joli avec son quadillage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quelle coiffeuse! ^^ C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites