Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

L'avion écrasé de Zaventem et des atterrissages

Messages recommandés

Hier j'ai passé la journée avec ma maman et elle voulait aller voir l'avion qui s'était écrasé ainsi que les atterrissages des avions.

Voici les quelques photos prises

Tout d'abord, l'avion écrasé

La queue est déjà enlevée ainsi qu'un morceau des ailes.










Et les atterrissages







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos

un jour je vais aller voir ça de plus près , les atterissages, j'adore observer tout ça (suis folle lol! )

en tout cas avec ce cargo, encore quelques mètres et il était sur le chemin de fer Shocked


superbe tes photos en tout cas :cheers:

si t'en as d'autres, hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue il est tout froissé comme s'il était en papier maché affraid
Alors que c'est du vachement costaud, ca a du être un fameux impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
j'adore tes photos


merci Embarassed la qualité n'est pas la même que vos photos avec vos "gros" appareils mais bon, mon petit apn fait quand même de belle photos.

tif a écrit:
un jour je vais aller voir ça de plus près , les atterissages, j'adore observer tout ça (suis folle )


Et si tu as l'occasion d'aller voir, fais le, le soir, c'est magique avec toutes les lumières, j'adore!

Pour ce qui est de l'avion craché à mon avis, il ne faut plus tarder car il va être vite partie

tif a écrit:
superbe tes photos en tout cas


Malheureusement, je n'en ai plus mais j'irai surement un de ces soirs voir les avions donc je prendrai encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
C'est dingue il est tout froissé comme s'il était en papier maché affraid
Alors que c'est du vachement costaud, ca a du être un fameux impact


Raph a entendu l'impact de l'appartement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
tif a écrit:
j'adore tes photos


merci Embarassed la qualité n'est pas la même que vos photos avec vos "gros" appareils mais bon, mon petit apn fait quand même de belle photos.

tif a écrit:
un jour je vais aller voir ça de plus près , les atterissages, j'adore observer tout ça (suis folle )


Et si tu as l'occasion d'aller voir, fais le, le soir, c'est magique avec toutes les lumières, j'adore!

Pour ce qui est de l'avion craché à mon avis, il ne faut plus tarder car il va être vite partie

tif a écrit:
superbe tes photos en tout cas


Malheureusement, je n'en ai plus mais j'irai surement un de ces soirs voir les avions donc je prendrai encore des photos



merci pr tes réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala du train sa doit être impressionant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la distance par rapport à la maison qui m'impressionne !
Je plains les gens qui y habitent car ils ont de se faire une solide frayeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haflingerjuju a écrit:
y a t il eu des victimes ?


Non pas de victimes car c'était un avion cargo et qu'il ne transportait que de la marchandise.
L'équipage a juste été choqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui suis deja terroriser quand je prend l'avion mdr ! ce n'est pas pour me rassurer xD

aussi non , tres impressionnantes tes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
moi qui suis deja terroriser quand je prend l'avion mdr ! ce n'est pas pour me rassurer xD

aussi non , tres impressionnantes tes photos !!!!

Et pourtant tu es beaucoup plus en sécurité en avion qu'en voiture. Statistiquement l'avion est le moyen de transport le plus sûr (après l'ascenseur). Seulement, les accidents d'avion sont tellement rares qu'ils sont surmédiatisés, alors que les accidents de voiture sont tellement banals que les médias n'en parlent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai horreur de ca...en même temps je suis claustrophobe alors dans la voiture, j'ouvre la vitre...pas dans l'avion Very Happy
ceci dit je le prends quand même et pour le seul vol de nuit que j'ai pris 8 h de vol et au moins 7 a arpenter le couloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bcp tes photos aussi et me suis dis la meme chose que tif! pour peu ctait sur le chemin de fer! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...