Invité Posté(e) le 2 juin 2008 vOicii Qlq phOtos de mes Loulouuuxx Voicii DiegO ( Concours a Seneffe ) vOicii Washington et mOii en Dressage ( Allongements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont super mignons! Ton ensemble bleu va super bien au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 wouaa canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 éco a écrit:Ils sont super mignons! Ton ensemble bleu va super bien au noir Mon ensemble bleu!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 MerCiii Emiiliie de M'avoir Preté tOn Tapiiis =D Il est tOut Prope et Il est entrain de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Milie a écrit:éco a écrit:Ils sont super mignons! Ton ensemble bleu va super bien au noir Mon ensemble bleu!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 La 1re photo est très belle je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites