Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Boujour , me revoilà cela fait 3 mois déjà que je suis sur le forum et j'aimerais bien avoir votre avis sur quelque chose ! Je ne sais pas quelle image choisir pour mon "AVATAR" . J'espère que vous me le direz ! Merci d'y participer .... .... soyez nombreux ! Victoria & Kantjes Radoes ! PS : - pix : soit Cam'(Donna) soit Moi(Kantjes Radoes) - jusqu'au 06/06/08 (Vendredi) *1* *2* *3* *4* *5* *6* *7* *8* *9* *10* ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 désoler mais j'en aime plusieurs*1*,*3*,*6*,*7*,*10* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai énormément hésité entre la 5 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 jaime bien la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui je me suis trompée :s C'est un vote à choix multiple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la 6 ou la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ou la 10 ou la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La 9 pour qu'on te vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La 10, sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 juin 2008 3-5-9 et rien a voir.. mais je la même veste brun/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 6 - 3 - 2 - 1 ça va pas bcp t'aider :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 celle que tu as en ce moment elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 juin 2008 4 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 donna08 a écrit:La 9 pour qu'on te vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 choix trop difficile... elles sont toute vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je dirai la 5 ou la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites