Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ma tite Jument na moi Nom:Caline Age:12 Ans Taille:1M61 Race:Quarter-Horse Palomino Robe:Palomino Discipline:Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Très jolie, encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 MAGNIFIQUE SPLENDIDE enfin ya rien a dire je trouve plus mes mots felecitation d avoir un cheval aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hello, dis la juju me dit quelque chose ca serait pas la jument du manege hainaut cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 stef tu as raison c ma demi mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 sur le montage tof il y a mes chevo pref donc ma calinealezia sur un verticale et gamine sur le spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Y en a qui ont l'art de s'approprier des chevaux pas à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 caline_alezia a écrit:stef tu as raison c ma demi mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ladylise100 a écrit:Y en a qui ont l'art de s'approprier des chevaux pas à eux ben vi. laurada pourquoi tu l'as pas dit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 car jecrit trop vite en plus je f pleins de fote :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 caline_alezia a écrit:car jecrit trop vite en plus je f pleins de fote :s laurada pk tu as mis en majuscule "MA" jument ds le titre??? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alalalalla que de souvenir avec cette puce... A 4 ans en concours d'obstacle ou c'est a peine si je passait le premier et puis vers c'est 6-7 dans le metre^^ non mais bon caline c'est un amour quoi faudrait que je retrouve des photos d'avant :p sinon c'est vrai laurada on s'approprie pas les chevaux ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle jument http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est super belle !! http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites