Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

ecuries: du coté de braine le chateau ...ou lessine...

Messages recommandés

hello, j'ai regarder dans le post: adresse utiles, liste d'ecuries

mais j'ai pas trouvé, donc peut-etre que quelqu'un connais ou possede de petites (ou grandes Razz )
ecuries dans une de ses regions. environs de Braine le chateau et Lessine(enfin ellezelles plus precisement pas pas grd monde connait) ( 15 minutes autours des lieu dit +ou-)

Car je vais aller a l'ecole au college de Enghien logiquement, et je cherche a mettre Jump, Gold et Tomy , ou eventuellement 2 d'entre eux, dans des ecuries pas trop cheres grd max 200 € Embarassed

On est sur le point d'acheté un terrain mais si ça ne se conclu pas je vasi devoir chercher des ecuries.

Tout ça c'est pour septembre au plus tard donc j'ia le temps, mais je veux pas m'y prendre a la derniere minute.

Enfin si quelqu'un peut m'aider:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Ellezelles, il y a pas mal d'écurie et manège dans le coin mais pas en dessous de 200€ je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près d'Enghien, il y a le drie pikkel, la ferme du parc,...

enfin je cite des noms mais je connais pas du tout ! C'est parce que j'avais mon cheval dans une écurie privée dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait une ecurie a enghien a 175€ mais enghien c'est pas pratique, enfin c'est pres du college , masi trop loin de chez moi :s


ascha Lun 2 Juin - 19:32

--------------------------------------------------------------------------------

J'habite Ellezelles, il y a pas mal d'écurie et manège dans le coin mais pas en dessous de 200€ je pense ...


-------------------------------------------------------------------------------

Tu sais pas me dire ou +ou- et des noms?
Il y en a une a wodecq, ferme du moulin, j'ai monté la mais je veux pas y mettresmes chevaux Embarassed
puis a frasne il y a les ecuries de la croisette, mais c'est un peu trop loin
le poney club du ponchau , mais je suis pas trop pony games
puis pres de chez moi a Lahamaide il y a plusieurs privé, enfait je vais leur demandé demain si je peux louer leur piste et je met les chevaux en prairie et boxes chez moi alors, mais si ils ne veulent pas je vais devoir checher des ecuries lol!
tu monte ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheval est chez ma soeur donc j'monte la bas, mais mes parents sont dans une écurie privée à wodecq tout près de lahamaide seulement il sont full...
Tu veux aller voir dans quelle écurie privée pour monter en piste libre?
Sinon il y a l'écurie du beaufaux à ellezelles, mais je connais juste de nom... L'élevage Basse couture à bois de lessines (mais à long terme pas top) l'écurie de la tour à papignies, la je pense que c'ets moins de 200€ mais pas sure qu'il save prendre des entiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
mon cheval est chez ma soeur donc j'monte la bas, mais mes parents sont dans une écurie privée à wodecq tout près de lahamaide seulement il sont full...
Tu veux aller voir dans quelle écurie privée pour monter en piste libre?
Sinon il y a l'écurie du beaufaux à ellezelles, mais je connais juste de nom... L'élevage Basse couture à bois de lessines (mais à long terme pas top) l'écurie de la tour à papignies, la je pense que c'ets moins de 200€ mais pas sure qu'il save prendre des entiers...



ok merci, je ne sais pas cmt s'appellent mes voisins , enfin apart qu'ils s'appellent tous andré lol!
je sais juste qu'il y a 3 piste dans moins "bloc" de maison, un ancien marechal je pense( pas marechal ferrant) puis des privé qui viennent d'acheter une maison sur le coin que je ne connais pas, et ensuite d'autre qui viennent de construire

mais a flobec des nouvelles ecuries vont ou ont ouvert, mais c'est unpeu trop loin de chez moi pour aller tout les jours apres l'ecole

je suis pas chiante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
ascha a écrit:
mon cheval est chez ma soeur donc j'monte la bas, mais mes parents sont dans une écurie privée à wodecq tout près de lahamaide seulement il sont full...
Tu veux aller voir dans quelle écurie privée pour monter en piste libre?
Sinon il y a l'écurie du beaufaux à ellezelles, mais je connais juste de nom... L'élevage Basse couture à bois de lessines (mais à long terme pas top) l'écurie de la tour à papignies, la je pense que c'ets moins de 200€ mais pas sure qu'il save prendre des entiers...



ok merci, je ne sais pas cmt s'appellent mes voisins , enfin apart qu'ils s'appellent tous andré lol!
je sais juste qu'il y a 3 piste dans moins "bloc" de maison, un ancien marechal je pense( pas marechal ferrant) puis des privé qui viennent d'acheter une maison sur le coin que je ne connais pas, et ensuite d'autre qui viennent de construire

mais a flobec des nouvelles ecuries vont ou ont ouvert, mais c'est unpeu trop loin de chez moi pour aller tout les jours apres l'ecole

je suis pas chiante lol!


ok ok si tu a possibilité de monter chez tes voisins, ce serait encor ele plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...