Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ca va faire bientot 4 Ans que je monte... DiegO a Ete mon Premier Loulou il a eu 16 ans Je l'ai eu le 12 Septembre 2006. Ma prof étant en Vacances 2 Semaines.. Pendant Ces 2 Semaines Je faisais pas grand choses, je savais pas encore bien m'y prendre c'est pas ca je me debrouillait Quoi et dOnc Jusque la Ca allait Puis 15 jours Plus tard DiegO se Fais chotter En prairie par Une Jument en chaleur .. Felure tOurnante a l'anterieur Droite ... notre etat a tous, vOus vOus rendez Compte!!!!! ensuite On appele des Veto voir; Pour tOus C'etait la Fiin mais un beau jOuur, Un veterinaire est venu et ses paroles etaient "mais c'est pas grave hein" traitement homéopatique et genre 3 fOis par jours 1/4 d'heure au pas! puis 1 longueur de trot puis un tour puis une simple longueur de galop a chaques mains! Tout lui réapprendre pcq qd je l'ai acheté, il connaissait le minimum quoi .. Enfin maintt tout va tres tres bien il a tres vite evolue, on pensait jms que l'on allait pouvoir faire tout ce que l'on fais aujourd'hui .. apres toute cette reeducation, premier concours Terminé Premiere ^^ ( accueil 4ieme en E4 ) Quel Cadeau mOi qui pensait que C'etait la fin .. Ici J'ai fais les A6 et A7 Terminer 5ième, il les fais bien bien... On a tester la L6 Encore Galop Pas a Preciser Mais Ca va Comme quoi Il ne faut JMS baisser Les bras.. tOut est Possible (K) :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quel histoire! Longue vie à ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je pense que les photos sont de rigueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu saurais écrire normalement stp, s'est chiant à lire Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 waw ! Quel histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques Petites Photos de DiegO Premier concours Echauffement a L'obstacle mOn premier Degré Je la Trouve Mimiii bOnne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 juin 2008 il est joli ton diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très belle histoire Que sa continue comme sa pour vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très belle histoire ! Beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 belles hisoire mais j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est une super jolie histoire, félicitation à vous deux !! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 MerCiiiii pour vOs Messages (K) Bonne cOntinuation a vOuuus et vOs LoulouuuuXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arrête d'écrire comme ça s'est soulant à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Désoler mais j'ai l'habitude d'ecrire ainsi Promis je fais attention Bisouuu (K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vanille a écrit:Arrête d'écrire comme ça s'est soulant à lire ! la politesse aussi... elle est nouvelle, elle ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 hé bien dis donc !!! quelle histoire !!!! comme quoi rien n'est perdu... bonne continuation en tout cas !!! félicitation pour tes classements en concours, c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Horses4ever a écrit:Vanille a écrit:Arrête d'écrire comme ça s'est soulant à lire ! la politesse aussi... elle est nouvelle, elle ne savait pas J'm'énerve pas puis je l'avais dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou merci pour tout vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vanille a écrit:Horses4ever a écrit:Vanille a écrit:Arrête d'écrire comme ça s'est soulant à lire ! la politesse aussi... elle est nouvelle, elle ne savait pas J'm'énerve pas puis je l'avais dit plus haut Tout le monde écrit comme il veut tu n'es pas obligé de lire ! M'enfin Mégan Trop impliquée trop impliquée tu veux tout tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites