Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

Athos ce 01 juin (photos réduites visibles)

Messages recommandés

Visite à Athos ce dimanche.
Qu'est ce qu'il change silent
ET il vire Banania... chaud chocolat.

Voilà quelques photos du loulou :
















voilà, z'en dites quoi ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient de plus en plus beau !

juste une question pour mon information personnelle : les poulains sont déjà séparés de leur mère ou c'était juste pour la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il va ^tre beau grand! Il est déjà tellement mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poulains ont 2 mois et plus, ils sont ensemble en stabulation depuis fin de la semaine passée, séparés de leur mamans pour pas téter. Contacts visuels et naseaux/naseaux. Les juments sont traites toutes les 02h30 et à ce moment, bébé tête de bon coeur (et mange dans la mangeoire de maman). Ils ont déjà un aliment solide en plus.

Dakota pourra en parler mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable, mais j'trouve qu'on dirait un tit mouton la avec ses poils en moins ... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est ADORABLE ! Je le trouve trop mignon avc sa petite tete de coquin ! Rolling EyesI love you


Pourquoi il lui manque autant de poils sur la tete et l'encolure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miramis : vers leurs 2 mois, les poulains font leur 1er mue... voilà les conséquences de celle d'Athos : il perd son poil-toison de bébé et attrappe un petit poil chocolat qui change de la mue des autres poulains qui est plus classqiue (un ton ou deux plus clair ou plus foncé). Comme c'est son 2e poil, ce n'est pas encore sa couleur définitive mais j'espère qu'il gardera une couleur proche... j'adore le chocolat avec les crins blancs/blonds comme il va avoir


enfin, bon, je verrais bien, je l'aime comme il est de toute façon, même s'il promet un sacré caractère !

je lui pardonne même de ne pas être rouan, c'est tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
nimue a écrit:
je lui pardonne même de ne pas être rouan, c'est tout dire



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bheu quoi ? ça fait un an que je disais "je veux un rouan et bleu de préférence" comme quoi 👅






m'enfin bon, il n'est pas bai, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo, il est trognon ! I love youI love you et il est encore avec son copain Flocon I love youI love you
Je suis bien curieuse de voir sa couleur définitive...il va falloir attendre que la toison parte encore un peu sur le corps, mais en général, ça ressemble assez à la couleur de la première mue, non? En tous cas, pour les miens, ça c'est passé chaque fois comme ça, mais on n'a jamais eu de chocolat...
J'adore les photos, il est castard le coco...tu y retourne bientôt pour voir le changement? :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
il promet un joli modèle, c'est un très beau poulain

j'espère y retourner dans 15 jours, si je n'ennuye pas Dakota bien sur
encore une paire de photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shayannah : heuuuuu, tu ne l'as pas vu faire les oreilles de la mort parce qu'un haflinger passait derrière lui en lui frôlant les fesses ni quand cul-à-cul avec ce même haflinger c'était qui allait faire bouger l'autre. Des gosses de maternelle.


Mais il dégage quelque chose, j'ai envie de lui faire plein de papouille smaiiiiiis il ne se laisse pas encore toucher.


Limpbyzette : vi, il a la croupe qui s'arrondit en coeur, c'était plus frappant que le 18 mai. Et il va être costaud, il a les os épais et est bien charpenté. Un bien beau bébé de l'élevage de la Comogne Wink


je vais mettre les photos réduites car c'est limite pour les voir... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah ben non, j'ai pas vu ! 1 (je suis trop sensiiiible :geek: )

et puis, il y a des tout gentils avec maman et des terreurs avec les copains! Ca doit être dur de ne pas pouvoir lui faire de papouilles, grrr...


oooh, je vois que tu viens d'ajouter des phoytos, c'est trop mignon de les voir tous couchés comme çà! C'est qui le pie couché à l'arrière? Et au fond, il y a un rouan qui à l'air pie aussi? (j'adore les taches lol! )
N'empêche, tu as bien choisi ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, sur d'autres forums dont un rien que de traits, il a déjà remporté nombres de suffrages et compliments : je suis fière de lui et heureuse de l'avoir choisi flower

les 2 autres pies sont des poulains nés en 2007, faudrait demander à Dakota le croisement

les "oreilles de la mort oblique" (c'est pas couché dans la crinière, c'est même en totale oblique inclinée... bizarre ce poulain pour indiquer que pas content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment pas sérieux du tout comme attitude méchante :suspect:
à qui y va faire peur, là hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il est d'un naturel dominant mais n'a pas le fond agressif
A la pension, il vivra dans un groupe stable et ne devra pas défendre sa position sans cesse, ça devrait le rassurer et lui apporter une bonne stabilité.

Je vois bien avec Saratoga que c'est comme ça que ça s'est passé. Il est dans un groupe stable, est équilibre ET partage ses carottes alors que avant il foncait toutes dents dehors, shottait et tout le tintouin, les chevaux qui m'approchait. Il est bien dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément, entre poulains, je pense qu'ils doivent défendre leur place, surtout qu'ils sont dans une situation particulière alors que encore très jeunes...maman n'est pas tout près tout le temps, et il faut faire sa place au soleil...comme tu dis, quand il sera chez toi, dans son petit groupe, il se trouvera sa place dans la hiérarchie et tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...